Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hoogte support met frees spindel en spantangen waar onder opspandoorn voor zaagfrezen. Spantangen hebben wat roestplekjes. Merk draaibank onbekend maar
Bonsoir @xav58
Et bien il sera sauver
Il était en Normandie, j'ai un copain qui monte régulièrement et me l'a ramené, le vendeur ne voulait pas l'expédier
la motorisation n'est pas d'origine même si c'est un moteur ancien en 220 tri
Le fonctionnement étai manuel à plusieurs force, le volant à des trous à écartements différents pour y mettre une poignée
Le volant à été usiné pour y coller une courroie trap qui n'existant pas à l'époque
Je vais virer la motorisation, refaire une poignée, par contre comment faire disparaitre cette gorge ?
tu pourrais repasser le volant au tour, mais bon, moi je laisserai comme ca
joli bricolage, ca doit pas etre simple de tourner la manivelle de la fraiseuse et celle de l'avance en meme temps :D
Heureusement que j'ai la F61 pour faire des copeaux
Sur que la fonction manuelle doit être un poil compliqué
Il faut que je regarde le mode d'attachement de la fraise
Le renvoi conique a l'air d'avoir un rapport 1:1...
T'a intérêt à tourner le volant sacrément vite si tu veux faire du copeau dans des conditions de coupe acceptables... sinon c'est brouter la matière que tu va faire...