La BF-28 Vario Dro du Coyote

  • Auteur de la discussion Coyote94
  • Date de début
C

Coyote94

Compagnon
Ben, je viens de prendre un coup de sang : maillet, étau, rien à faire la pince n'effleure pas ça reste dans la même position que ma photo :smt013

Je commande un autre écrou :mad:
 
G

Geoff87

Compagnon
Faut l'engager de biais, ça passe mieux. Je doute fort que ton écrou soit mauvais, vu le nombre qu'ils en produisent.
L'engager tout droit, tu va tout flinguer.
Courage!
 
A

Alpazen

Lexique
Pour tes pinces je dirais que le jeu minimum n'est pas vraiment respecté, le made in china direct n'est vraiment pas le top !!


Reste que c'est comme toujours, le pas cher reste toujours trop cher, c'est pour ça que j'ai acheté mon jeu sur HBM où je peux faire valoir une garantie, même si je l'ai payé plus cher au moins j'en suis content..



Pour Fradashop, ils sont pas très réactifs, j'en sais quelque chose.. mais ils finissent toujours par répondre :roll: .. tiens nous au jus..



PS : Pat, si tu peux voir avec l'administration du forum.. le site est une vraie catastrophe, si nous sommes plusieurs à écrire sur le même sujet il faut attendre parfois de très très longues secondes pour écrire un message, voir le modifier, et si on ajoute les smileys alors là ça prend une plombe et ça fige sans cesse, à mon avis ça vient de la bande passante qui ne suffit pas selon le nombre de membres connectés.. pour poster mon message j'ai bien mis au moins 15 minutes !

:-D
 
S

speedjf37

Compagnon
Ben, je viens de prendre un coup de sang : maillet, étau, rien à faire la pince n'effleure pas ça reste dans la même position que ma photo :smt013
Bonjour,

Effectivement la pince doit être libre une fois emboitée !

Il arrive que les pinces neuves aient des petites bavures dans la rainure qui s'enclenche dans l'écrou.
Un petit ébavurage et ça se cale bien.

Tu n'as qu'une pince ?


JF
 
C

Coyote94

Compagnon
J’ai un lot de pinces et j’ai essayé les 8-10-12 avec le même résultat.
 
A

Alpazen

Lexique
Effectivement ton écrou semble défectueux car chez moi la pince vient bien à fleur de l'écrou et la fraise s'engage au plus juste mais sans forcer..

J'espère quand même que ce ne sont pas tes pinces qui posent un souci !

Tu devrais peut être demander un échange à ton vendeur avec photos à l'appui :smt017
 
W

wika58

Compagnon
@Coyote94
Pas Top pour ton problème de porte-pince.
Tout a été dit.
Pour l'engagement, une fois que tu as trouvé le mouvement, c'est vraiment sans effort.
Tu prends l'écrou dans une main (filetage en haut), tu présentes la pince avec l'autre main.
Tu pouces avec le pouce (de cette main-là) en faisant des cercles plus ou moins grands et tu vas voir à un moment, ça se clips tout seul.
Sauf si tu as vraiment un défaut sur ton écrou ou tes pinces.
J'essaierai de te faire une petite vidéo si tu as encore des soucis.


Pour tes pinces je dirais que le jeu minimum n'est pas vraiment respecté, le made in china direct n'est vraiment pas le top !!
Reste que c'est comme toujours, le pas cher reste toujours trop cher, c'est pour ça que j'ai acheté mon jeu sur HBM où je peux faire valoir une garantie, même si je l'ai payé plus cher au moins j'en suis content..
Euuhhh... HBM = Chinois....:siffle:
Et j'ai acheté un jeu de pince et porte-pince ER32 sur AliExpress et je n'ai aucun soucis. 8-)
C'est sûr que la qualité n'est surement pas aussi bonne que du matériel EU au niveau précision, concentricité, durée de vie... Mais ça correspond tout à fait à mes attentes.
C'est sûr qu'on peut tomber sur une mauvaise série. Et il faut rouspéter. Et ils te rembourseront peut-être pour que tu puisse en acheter un autre, où ils t'enverrons un nouvel écrou.

Pour Fradashop, ils sont pas très réactifs, j'en sais quelque chose.. mais ils finissent toujours par répondre :roll: ..
Tout à fait. Il faut insister et téléphoner.:smt021

PS : Pat, si tu peux voir avec l'administration du forum.. le site est une vraie catastrophe,
Tu exagères un peu...Je ne peux pas te laisser dire ça sans réagir...:smt064

si nous sommes plusieurs à écrire sur le même sujet il faut attendre parfois de très très longues secondes pour écrire un message, voir le modifier, et si on ajoute les smileys alors là ça prend une plombe et ça fige sans cesse, à mon avis ça vient de la bande passante qui ne suffit pas selon le nombre de membres connectés.. pour poster mon message j'ai bien mis au moins 15 minutes !
:-D
Je vais en parler à Rama, mais regarde tout de même de ton côté.
Moi je suis souvent sur le forum à partir de mon smartphone et je n'ai que la 3G. Et ça fonctionne bien... Par contre, j'ai parfois les mêmes symptômes sur ma tablette en connexion WiFi sur mon routeur ADSL et là je sais que c'est mon routeur où la connexion qui déconne pcq c'est indépendant du site sur lequel on se connecte...
 
W

wika58

Compagnon
D'après Rama, ça n'a aucun rapport, tu avoir un problème de son coté.
Il faut savoir que du texte et des smiley ne prennent que très très peu de bande passante.
Il me réponds que ce que tu décris montre un souci de ton coté, tant que le message n'est pas envoyé il n'y a pas de communication avec le serveur, là tu nous décrit un problème pour écrire son message, pas pour l'envoyer.

Pourrais-tu tester depuis un autre navigateur juste une fois?

Rama vérifie bien sûr de mon coté.
Mais Il indique qu'une fois qu'une page est chargé, si tu n'envois pas de message tu n'interagis pas avec le serveur...
 
A

Alpazen

Lexique
C'est pas grave !! :lol: .. je suis en 20 mega et en accès direct RJ45, avec Firefox ou Chrome c'est identique.. je pige pas !:smt017

Mais attention, ça m'arrive que si nous sommes plusieurs à rédiger une réponse au même sujet, dans les autres cas ça fonctionne nickel..
 
W

wika58

Compagnon
Je fais confiance à Rama pour son analyse.
Je lui transmets que tu as essayé divers Explorer.


Arrêtons ce HS
(on peut continuer en MP directement avec Rama si tu veux qu'on regarde plus loin).
Et revenons au soucis de Coyote.

Où en es-tu?
Ce qui serait bien c'est de pouvoir essayer un autre écrou sur tes pinces et vice-versa.
Mais comme tu n'as pas encore développé la téléportation...
Y'a peut-être un membre dans le coin qui peut t'aider à faire ce test. Au moins tu sauras ce qui n'est pas bon...
Fais un appel sur le fofo...
T'as contacté ton vendeur ?
 
S

sebastian

Compagnon
Mais attention, ça m'arrive que si nous sommes plusieurs à rédiger une réponse au même sujet, dans les autres cas ça fonctionne nickel..
je m'imisse dans la conversation…
Pascal, ça c'est normal ; si tu es en train d'envoyer un message pendant que d'autres réponses arrivent ou sont en cours, tu as un petit temps d'attente (signalée par une barrette défilante) avec un message
"d'autres réponses sont en cours… voulez-vous les voir avant de poster" :mrgreen:
 
D

Danielb42

Compagnon
Hello coyote,
je peut te prêter un écrou en passant au 94100 , apporte quelques pinces pour essayer sur mes écrous.
Si ok passe moi un message privé je te donne adresse et tèl je ne bouge pas beaucoup demain.
A plus, Daniel.
 
C

Coyote94

Compagnon
C’est tres sympa mais pour l’instant, j’en suis là :partyman::smt039

571DCACA-05C5-428B-85A5-A39D63E63CAE.jpeg
 
C

Coyote94

Compagnon
Marre de ce temps pourrie ! Suis aller voir ailleurs si j’y suis :mrgreen:

Mais je retiens ta proposition Daniel
 
L

lusi

Compagnon
IMG_3828.JPG
IMG_3829.JPG
Salut

Concernant l'écrou ou pinces je répété la base.

Pardon à l'avance.

Amicalement
 
W

wika58

Compagnon
Viel mol Merci de Raymond.:smileJap:

Mais tous le monde ne parle pas Allemand...:meganne:
Mais le petit croquis est super pour bien montrer qu'il faut presenter la pince de travers pour la rentrer dans l'ecrou.

Une fois que Coyote sera bien reposé au soleil et qu'il reviendra gonflé d'énergie, il va faire un saut chez Daniel et vérifie son écrou et ses pinces.
Et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir...

Bon samedi, sous le soleil ici...
 
C

Coyote94

Compagnon
Salut à tous, de retour...sous la flotte :smt088:smt089

Daniel, je te MP pour passer :smt023

Et oui, je les inserts bien de travers.
 
A

Alpazen

Lexique
Bon retour parmi nous !! .. et oui, c'est dur de revenir dans la grisaille !! :smt082
 
C

Coyote94

Compagnon
Pour Fradashop, ils sont pas très réactifs, j'en sais quelque chose.. mais ils finissent toujours par répondre :roll: .. tiens nous au jus..

Je viens d'appeler : il maitrise pas vraiment la langue de Shakespear :lol: je devrais recevoir des news cette semaine...wait and see
 
W

wika58

Compagnon
Aah oui, moi j'avais parlé en Allemand... Même avec un niveau pas Top, ça aide.

IL faut rester derrière pcq ce n'est pas évident qu'ils te rappellent d'eux-même...
 
A

Alpazen

Lexique
Eric, tu as fait les inversions de prises ?

Au final, c'est juste la règle qui fonctionne pas ou c'est le boitier de commande ?

Avec Frank j'ai toujours utilisé l'anglais par mail et ça a été pas trop mal, si tu veux je peux t'aider.. :-D
 
C

Coyote94

Compagnon
J'avais déjà fais le test de la prise et ce n'est pas le panneau, c'est après.

Je vous MP car la comme avec Frank c'est pas ça :roll:
 
A

Alpazen

Lexique
Donc si j'ai tout compris, c'est une règle à changer, c'est bien ça ? :smt017

Ton MP est vide et je n'ai pas de message mis à part la citation..

Il faudrait que je vois un RDV téléphonique avec Patrick pour faire un mail commun avec "officieusement" le forum sous couvert, car n'oublions pas qu'il y a eu 5 machines de vendue avec nos posts tout de même !

Je pense que si nous faisons tous ensemble pression, cela peut se passer autrement..

Sinon, je verrais ça en direct avec Patrick le 19 avril.

Dis moi ce que tu en penses.. :-D
 
C

Coyote94

Compagnon
C'est très sympa !! :prayer:

Attendons de voir ça réponse suite à mon mail de ce soir, je vous tiens au jus.
 
A

Alpazen

Lexique
T'inquiètes pas, ça va s'arranger sans souci, juste un peu de temps !! :-D
 
C

Coyote94

Compagnon
Réponse de Frank 5 min après mon email :shock::tumbsupe: réactif le gars !

"I will Send You one new one!"

Je lui ai demandé si on pouvait envisagé un partenariat...à voir :wink:
 

Sujets similaires

L
Réponses
7
Affichages
2 971
Gcrimi2005
G
G
Réponses
34
Affichages
1 666
gaudois06
G
C
Réponses
62
Affichages
4 347
francois23
F
M
Réponses
10
Affichages
2 425
mmo34
M
Pervenche
Réponses
3
Affichages
1 152
Pervenche
Pervenche
M
Réponses
74
Affichages
6 263
barbacane
barbacane
O
Réponses
50
Affichages
8 492
Castor24
Castor24
Tom_Franche_Comté
Réponses
65
Affichages
3 079
lion10
lion10
Vincent Tuveri
Réponses
10
Affichages
2 150
Vincent Tuveri
Vincent Tuveri
Pervenche
Réponses
2
Affichages
908
Pervenche
Pervenche
C
Réponses
9
Affichages
3 388
le grand 63
le grand 63
P
Réponses
6
Affichages
1 808
P.Taramesh
P
Haut