Epi Masque meulage et protection respiratoire

  • Auteur de la discussion tranber28
  • Date de début
T

tranber28

Ouvrier
Bonjour à tous
Je recherche un masque avec protection respiratoire

Jai vue la marque clearmaxx et 3m versaflo
Pour illustré :
Clearmaxx

3m versaflo


Les deux tourne autour des 1300euro.... mais bon quand je me mouche vue l'état...

En utiliser vous ? Le quel ? Les consommable ? Cher ?
Les plus ? les moins ?


Merci à vous

 
M

MegaHertz

Compagnon
Bonjour,

Si tu fais aussi de la soudure tu pourrais peut être prendre une cagoule de soudeur ventilée
C'est fait pour protéger des poussières de meulage et des emanations de soudure pour du travail intensif.
 
V

vvdecamp

Apprenti
Bonjour
Pour aider dans le choix je te donne mon expérience sur l’utilisation d’unité versaflo et Jupiter de chez 3m. Nous utilisons c’est protection depuis des années dans une atmosphère très poussiéreuse à plusieurs opérateurs cote à cote ( on ne vois plus sont collègue même à deux mètres), ponçage de béton et de matériaux composites polyester. Ce matériel est parfaitement adapté, quand on a goûter on ne s’en passe plus. On a essayée d’autre marque moins chère mais on est toujours revenu à 3m pour l’efficacité. Voilà pour mon expérience si sa peut aider.
Bonne journée
 
T

tranber28

Ouvrier
Merci beaucoup pour votre réponse, oui jai pas autant poussière mais quand même beaucoup trop .... et la différence entre Jupiter et versaflo (à part versaflo plus récent ^^) de bonnes avance ou pas.grand chose ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets similaires

2
Réponses
27
Affichages
1 387
jean-jacques
J
N
Réponses
78
Affichages
10 084
nipil
N
01power
Réponses
1
Affichages
4 058
01power
01power
osiver
Réponses
14
Affichages
37 366
osiver
osiver
S
Réponses
38
Affichages
5 789
barbacane
barbacane
B
Réponses
193
Affichages
19 460
mvt
M
Réponses
22
Affichages
4 545
gerard crochon
G
Haut