J
junkdealer
Compagnon
Hello
je vois de temps en temps passer en vente des électrobroches en TRI 380 comme celle ci par exemple, en vente sur le fofo (images copiées sur le sujet de vente)
Comme il n'y a que trois fils dispo dans le bornier, impossible de l'alimenter en TRI 220, mais est ce que c'est envisageable ? comme on le ferait pour un moteur tri classique, en allant chercher les fils qui manquent au niveau du chignon ?
Dans un moteur classique de machine, y'a de la place, c'est relativement accessible, en tout cas ce fut le cas sur le moteur que j'ai bidouillé il y a quelques années, mais sur ces broches ? C'est le meme principe de moteur, et si on arrive a acceder aux chignon, on pourrait faire la modif ?
Comme je n'en ai jamais eu une sous la main, je ne vois pas trop la place et l'accessibilité , la carcasse est pas très volumineuse, ca doit etre bien "rangé" dedans
Si d'aventure quelqu'un a déjà fait ou ouvert ce type de broche, je suis de nature curieuse
je vois de temps en temps passer en vente des électrobroches en TRI 380 comme celle ci par exemple, en vente sur le fofo (images copiées sur le sujet de vente)
Comme il n'y a que trois fils dispo dans le bornier, impossible de l'alimenter en TRI 220, mais est ce que c'est envisageable ? comme on le ferait pour un moteur tri classique, en allant chercher les fils qui manquent au niveau du chignon ?
Dans un moteur classique de machine, y'a de la place, c'est relativement accessible, en tout cas ce fut le cas sur le moteur que j'ai bidouillé il y a quelques années, mais sur ces broches ? C'est le meme principe de moteur, et si on arrive a acceder aux chignon, on pourrait faire la modif ?
Comme je n'en ai jamais eu une sous la main, je ne vois pas trop la place et l'accessibilité , la carcasse est pas très volumineuse, ca doit etre bien "rangé" dedans
Si d'aventure quelqu'un a déjà fait ou ouvert ce type de broche, je suis de nature curieuse