P
pat du80
Apprenti
bonjour, j'ai récupérer un chargeur de batterie de charriot élévateur traditionnel à transformateur a multiple tension d’entrée. il était alimenter en 400 v tri en etoile . 3 des extrémites des bobinages nommes A B ET C étaient shunter ( photo 3)
je cherche a bancher dessus un moteur daylander 400v . d’après ce que j’ai compris on peut rentrer en 230v tri à l'aide d'un variateur mono 230 à 230 tri
pour ressortir en 400 v tri a l'aide d'un autotransformateur.
j'ai donc déplacer les 3 fils nommes A B ET C qui je pense sont 3 extrémités de 3 bobines et je les ai câbler sur 3x230v sur la troisième photo .
jai fait un essai a l'aide d'un atv 28 il est tomber en erreur "coupure de phase" j’ai donc supprimer la détection coupure de phase et maintenant cela fonctionne correctement... jusssssque ici tout va bien
le transformateur fait un bruit particulier du a la fréquence de découpage de LATV 28 et après 1/2 heure le variateur ne "voit" aucun défaut. la consommation a vide que j'ai vu a l'aide du variateur est de 0.3 ampères.
Maintenant , je n'arrive pas a comprendre comment je dois brancher mon moteur daylander 400V si il y un expert en electrotechnique qui pourrait m’aiguiller... d’avance merci

je cherche a bancher dessus un moteur daylander 400v . d’après ce que j’ai compris on peut rentrer en 230v tri à l'aide d'un variateur mono 230 à 230 tri
pour ressortir en 400 v tri a l'aide d'un autotransformateur.
j'ai donc déplacer les 3 fils nommes A B ET C qui je pense sont 3 extrémités de 3 bobines et je les ai câbler sur 3x230v sur la troisième photo .
jai fait un essai a l'aide d'un atv 28 il est tomber en erreur "coupure de phase" j’ai donc supprimer la détection coupure de phase et maintenant cela fonctionne correctement... jusssssque ici tout va bien
le transformateur fait un bruit particulier du a la fréquence de découpage de LATV 28 et après 1/2 heure le variateur ne "voit" aucun défaut. la consommation a vide que j'ai vu a l'aide du variateur est de 0.3 ampères.
Maintenant , je n'arrive pas a comprendre comment je dois brancher mon moteur daylander 400V si il y un expert en electrotechnique qui pourrait m’aiguiller... d’avance merci