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elias erwan
Ouvrier
Et pour les relais qui restent collés ou qui ont du mal à se remettre en position, il y a des astuces simples ou mieux vaut le changer tout simplement ?
Des contacteurs qui restent collés ?Et pour les relais qui restent collés ou qui ont du mal à se remettre en position
Magique! pourquoi veux tu mettre un condo sur le moteur de changement de vitesse ??? il démarrera sur le tampon comme les autres
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cela demande des éclaircissements ... c'est quoi un moteur 380 tri /continu ???une petite photo de la plaque moteur svp ...moteur de changement de vitesses (par le biais d'une vis sans fin, le moteur actionne les poulies variables permettant le changement des vitesses) : 40W / 380 ou 220 tri / courant continu
Oui il s'agit bien du moteur de changement de vitesses.le moteur que l'on voit en bas juste au dessus de "Note 3" : speed change motor 1/20° de Hp 4 poles est bien le moteur de changement de vitesse , c'est un moteur tri classique de 40 w !!??!! il ne peut pas tourner sans le tri du var mais tu dois entendre les contacteurs Mav et Mar claquer !?
Ca va dépendre de la livraison et je ne sais pas si tu as vu mais il y a un peu de boulot de restauration sur la machine (autre que la partie électricité).
Bon! a quand les premiers copeaux !
Superbe !C’est bon tout fonctionne
Tu as fait quel montage en final ?
C'est très clair ! Merci pour ce retour d'expérience totalement concluant !!Ce montage permet d'alimenter :