L'avantage c'est que tu peu t'en servir de façons pro , très fiable, on trouve des pièces, et mécanique très simple , on en trouve a 1500 Euros ou 1800 Euros parfois plus qu'en il y a tout l'équipement , que trouve t-on de nos jours, en neuf , de la même qualité ?
Je pense que si ils atteignent ces prix, c'est que personne a de problèmes , les pièces que je tourne font 130 mm de diamètre et 1,4 kg (mandrin mors déporté) j'ai il y a 15 jours , repris un électro-aimant de 130 mm de diamètre et 100 mm de long , poids , (4,470 kg) juste pour reprendre , 10/100 de mm , c'est exceptionnel et a ne pas faire trop souvent, je dirais même a éviter fortement, mais ce bon joujou a encaissé sans broncher (ils y en a qui doivent faire des bonds
.
Même si j'achète autre chose , je le garderais jusqu’à ma mort , car il mérite qu'on lui soit fidèle.
Au niveau qualité, on ne peu absolument rien reproché a nos ami Anglais , au niveau du soins et de la qualité de construction , ce sont des gens très sérieux, j'ai beaucoup d'admiration pour ces travailleurs , même dans les autres boulots ils sont bons .