6125 WLP ou 6128 ou autres?

  • Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
19 Novembre 2007
4
- 6125 WLP ou 6128 ou autres?
#1
bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je m'interesse de prés au moteur 2 temps et dans le cadre de compétition solex, je souhaite acquérir un tour avec vis mere reversible et avance transversale pour passer des piéces max 120 au dessus du chariot. Avec un peu d'équipement (pointe tournante, mord doux et support de tour) j'aimerais respecter un budget de 2000 Eur.
Pb: Le 6125 wlp2x chez RC machines respecte mon cahier des charges mais je posséde peu d'info sur ce tour. Quelqu'un en posséde t'il un? mon choix est il le bon?
De plus je suis aussi en contact avec William de chez Sidermo et si leurs prix sont légerements supérieurs à la moyenne, leur service est pour l'instant remarquable (bonnes info et dispo client). Il ne connaissait pas ce genre de machine et aprés demande à son fournisseur, possibilité de fournir mais il n'az pas de vécu sur ce produit et il me dit "avec les chinois faut se méfier et les premiers clients éssuient les platres en général". Sinon 6128, trés bonne machine mais pas d'avance transversal?

Bref, qu'en pensez vous? Y aurait il d'autres machines que j'ai oublié et qui respecte mes conditions.
Merci de me venir en aide sur ce choix Cornélien.
Granjoie