Bonjour, les principaux composants éléc sont arrivés

... l'alim a été le composant avec le plus long délai (un peu plus d'un mois).
Pour les borniers, cosses, fils et autres composants, ça serait sympa si on peut avoir une liste (même approximative) .
Je sais pas quoi prendre et quelle quantité, ni quelles sections de fils .... pas vu de détails sur le site Zatsit.
Si vous avez quelques boutiques en ligne à conseiller, je suis preneur.
Merci.
Sinon pas de soucis pour moi concernant le retard de la partie Méca, .... avec Noël au départ, ça permet d'étaler un peu les dépenses.
Et encore toute mes félicitations à Marc pour ce super projet, fallait avoir le courage de le mener au bout, dans des conditions pas évidentes quand on est pas une entreprise industrielle.
Bon c'est sûr que le délai de départ était hyper optimiste, mais dévoré par la passion on peut facilement se laisser déborder et manquer de lucidité.
+ les contraintes des sous-traitants rencontrés à cette période, ....
Dans les grosses boîtes c'est pas les développeurs qui pilotent les projets et malgré ça, les délais sont difficiles à tenir.
Mais vaut mieux un peu de retard et un produit bien pensé et sans concession sur la qualité visée, qu'un produit livré à temps mais de mauvaise qualité et qui ne tient pas ses promesses.
A bientôt pour partager ensemble nos premières expériences de montage et d'impressions.