S
simplet
Compagnon
une vidéo "vendeuse" lol :
Autre matière possible: https://zetamix.fr/categorie-produit/filaments/
Bonjour Tristan,
Merci beaucoup pour votre mail.
Vos projets nous semblent très agréables et je suis heureux de vous soutenir à cet égard. Que recherchez-vous en particulier ? J'ai ajouté quelques informations disponibles et j'aimerais avoir une impression plus détaillée des clients que vous ciblez et du type de débit que vous attendez. Connaissez-vous déjà notre matériel ?
À votre santé
Tobie
Bonjour,
Merci à vous pour votre réponse et je suis content que vous puissiez m'aider sur le sujet.
Pour le moment j'aimerai m'équipé du four de déliantage et de frittage. J'aimerai au début, faire ces 2 opérations dans le même four. Je pense acheter un four qui fonctionne sous vide d'air et qui monte jusqu'à 1600 ° . J'ai besoin de savoir quel sont les caractéristiques nécessaire pour le four ? Est-ce qu'un four qui fait un sous-vide à 10Pa est suffisant ? Ou il faudrait un four à 6*10-3Pa ? Est-ce qu'il y a d'autre exigence ? Quel seront les cycle à respecté sur le four pour ce qui est du programme avec les durée et les températures ?
D'avance merci pour vos réponses et bonne journée
Bonjour,a ouai, a peine sortié et déja en print, et un tres beau print en plus. on vois que c'est autre chose que les grand public a 200 balles...