Imprimante 3D pour faire une noix de rectifieuse ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pat du80
  • Date de début Date de début
C'est 60mm le diamètre 47 c'est le centre des trous de goupilles et et des vis de fixation m6 et oui filetage v jusqu'à bout après es ce que c'est vraiment indispensable.... Car je suis un particulier et elle va pas s'user rapidement c'est la noix du vertical...

Sans titre.png

Manque juste la rainure a 25 de fin de filetage, ça sera plus facile à imprimer en 3D

Juste un mot merci ça fait plaisir de la voir car moi j'y arrivait pas maintenant le dilem il faut la faire en impression 3d où quelq'un sait la faire en métal pour un prix compatible avec un particulier

en résine ça ne va pas faire long feu, je pense qu'au 1er démarrage elle va éclater en morceaux.
Il faut la faire en FDM

Maintenant si il y a quelq'un qui veut bien me l'a faire sachant que la masse supporte sera de 50 kg a peu près
Q'uil me contacte...

je peux la faire en PETG chargé carbone, mais je ne sais pas du tout si la résistance sera suffisante, il faudrait d'autres avis. De plus l'impression de filament n'est pas très précise, certains diamètres peuvent nécessiter une petite reprise au tour (le PETG s'usine assez bien) ou des réalésages. Les filetages par contre sont généralement corrects en gros diamètre.