Ce serait intéressant d'avoir un REX sur le principe de recuit...
Ca pourrait être une solution pour nous qui avont des imprimantes 3D d'entrée de gamme...
J’ai réimprimer la poulie en 3D870 et la finition est déjà très bien par rapport à du PLA classique même de marque
Je prends les côtes et elle va passer a la cuisson...sans sauce
Hello,
Petite photo d'une commande honoré ce jour, des entretoise imprimé 3D dans une résine au propriété ce rapprochant fortement de l'abs (la. Même que celle de la video ou j'explose une pièce)
Les côte sont franchement bien, l'impression est propre et le temps de cycle est correct. Les 2h30 c'est pour 4 pièce! Ce qui pique un peu, c'est le prix de la résine :-/
Imprimer du premier coup, sans raft et sans support.
- Matière : résine type ABS
- Temps de réalisation: 2h30
- Type d'imprimante : anycubique Photon mono
- Qq photos de la pièce :
Le recuit du plastique ? Ca sert à quoi ?
le PLA restera du PLA, il ne fera pas un gros bond de perfs.
Et puis cette histoire de 4H30 à 40° ça rappelle pas mal ce qui est conseillé pour sécher une bobine à problèmes avant impression.
En matière d'impressions 3D j'ai vu aussi pas mal de mytho
Par exemple les filaments à la fibre de carbone.
La pub te montre un truc incassable de la mort qui tue.
Quand tu as quelqu'un de rigoureux qui teste la pièce c'est pas si fantastique et ça reste du plastique avec lamination sauf que ça tue les buses
Tant qu'à payer du filament plus cher autant aller chez Prusa pour de l'ASA ou du PC-BLEND
E-boutique par Prusa Research a.s., entreprise fondée par Josef Prusa, l'un des principaux développeurs du RepRap. Nous vendons les imprimantes 3D Original Prusa (y compris les Prusa MK4, Prusa XL), des filaments (notamment notre Prusament fait-maison), des résines, et d'autres accessoires pour...
J'ai réalisé ces profils de remplissage de rainure afin de pouvoir nettoyer plus facilement la table de ma foreuse. J'ai divisé en 4 pour pouvoir utiliser les taquets de butée.
Temps d'impression: 2h30 par pièce.
Couche de 0.2
Matière: PLA
Bonjour
J'ai fais la même chose pour la table de Schaublin 13 .
Bien vite remplacé par du revêtement de sol .....gratuit , rapide , pratique etc.......
Mes profilés sont réalisés sans jeu et de ce fait restent en place lorsque j'aspire.
Je ne trouve pas que l'impression 3d c'est gadget. J'ai déjà imprimé pas mal de pièces compliquées et dans des matières autre que le PLA. J'ai débuté avec une Creality qui est un peu juste pour des objets qui doivent être solides. J'ai maintenant une Ultimaker 2+ qui est largement supérieure tant en qualité que en précision mais ce n'est pas du tout le même budget.
D'un autre côté la mienne je l'ai depuis quoi ... 10 ans, elle a imprimé des dizaines de kilos de plastiques, très très peu d'entretien et toujours au top.
Et voila 1ere realisation avec ma sidewinder x1 un socle pour carburateur pour pouvoir changer les gicleurs a l'aise ! Modelisé avec fusion 360 ! Debutant ds le domaine.
Quelque une de mes dernières impression parmi d'autre que je ne peu malheureusement pas partager ici :-/
C'est un kung fu panda taille plus grand que le précédent pour ma fille de 3 ans et peint par mes soins... je ne suis pas un expert en peinture artistique haha , et 4 support commandé par un fidèle client dans une matière similaire à l'abs