alors, pour les vitesses: 30/190 ; 48/300 ; 75/475 ; 118/750 .
et les avances: 15/95 ; 24/150 ; 38/236 ; 60/375 .
j'ai repéré, comme lu sur d'autres post, le fameux carré à desserrer en plus du levier situé à l'arrière de la machine, pour passer de la volée au harnais ( ou l'inverse?)
bonjour, beaucoup d'entreprises avaient des machines outils équipées de systèmes à clé où à cadenas pour éviter que n'importe qui s'en serve.
la documentation présente sur le forum n'a que 2 pages ! par contre Nico, j'ai lu sur un sujet où vous expliquiez que vous aviez la documentation complète et que vous alliez la partagé, si vous l'avez fait pouvez vous me dire où elle est disponible ?
la documentation présente sur le forum n'a que 2 pages ! par contre Nico, j'ai lu sur un sujet où vous expliquiez que vous aviez la documentation complète et que vous alliez la partagé, si vous l'avez fait pouvez vous me dire où elle est disponible ?
Si un possesseur d'une Dufour 22 peut me dire comment
il positionne les tuyaux souples, de la table,qui évacuent le liquide de refroidissement vers le reservoir,
car il tombent quand la table est dans une de ses position extreme, et l'huile de coupe s'écoule par terre
merci.
Bonsoir Tyros,
J'ai résolu le problème d'une façon pas très élégante mais efficace, en ficelant les deux extrémités l'une à l'autre de façon à les garder toujours sur le dessus du bac.