une chinoise de plus dans l'atelier:de la commande a la reconstruction

jetpack2013
Compagnon
27 Juin 2013
3 019
mg-401majunga
oui c'est mieux de l'imaginer déjà a sa place , elle n'as pas encore atteint Hong Kong ça laisse un peu de temps pour les pirates et pour les .....contremesures ( remonter le stock de pastis au cas ou je doive noyer ma frustration)
merci pour ton appréciation metalban c'est vrai que c'est cool de pouvoir partager ça de mon coin de brousse et puis vos commentaires a tous allègent l'attente ! un peu en tout cas
encore 36 jours pour qu'elle atteigne le port de Tamatave qui est juste a plus de 1000 bornes ,c'est apres que ça vas se compliquer ici les manutes se font a la main en general (a part au port ) donc ça risque d'etre un peu far west je suis en train d'organiser ça et c'est pas evident .des fois je me dit que je flippe pour rien j'ai déjà vus des pousse pousse avec 22 sacs de ciment dessus et un seul bonhomme pour tirer ça .... chapeau bas et quelle tristesse d'etre obligé de faire ça pour pas crever de faim
voila pour les reflections du jour
a bientôt
nico

zirconien
Ouvrier
11 Juin 2016
486
auvergne puy de dome
pousse pousse avec 22 sacs de ciment dessus et un seul bonhomme pour tirer ça
quand on peut voir cela de près , on se sent très riche chez nous..
j'ai vu des livraison de parpaing en brouette par un unijambiste.
et la tu te dit j'ai un pu....n de belle vie.
fait de beau rêve nous enfin moi j'y crois...

zirconien
Ouvrier
11 Juin 2016
486
auvergne puy de dome
parfaitement..
je suis de ce cas sans le mc do.. ouf y va tirer a coté:)
je dit souvent, c'est pas facile, mais jamais je ne pourrais dire,que je suis malheureux..
on as tous ce qu'il faut et celui qui est un tant soit peu courageux il n'a plus de problème.
beaucoup oublie que la richesse est dans la vie donc au sein du chemin que l'on partage avec les autres.

je sais pas si on est pas hs la mais bon..

Frank

Dernières discussions