une chinoise de plus dans l'atelier:de la commande a la reconstruction

jetpack2013
Compagnon
27 Juin 2013
3 019
mg-401majunga
salut j'ai reçu trois photos de MA machine , seul bemol la tete n'est pas en iso40 mais ils vont la changer et le panneau de contrôle n'as pas été monté donc je vais me retrouver avec des commandes dans tout les coins :axe:bon c'est pas trop grave de toute façon avec mes soucis de voltage secteur je vais devoir reprendre le cablage

machine nic 3.jpg
machine nic1.jpg
machine nic2.jpg

c'est bien la premiere fois que j'ai un probleme de ce type avec ce fournisseur ,l'atelier en terre battue c'est nouveau aussi .
a part ça elle a plutôt de la gueule la bete avec sa grande table ( pas de remarques desobligeante sur le cablage svp j'ai vu !)
dans l'ensemble je suis plutôt content !
vivement qu'elle arrive :7dance:
cordialement
nico

stef1204
Compagnon
25 Septembre 2016
914
Belgique
salut j'ai reçu trois photos de MA machine , seul bemol la tete n'est pas en iso40 mais ils vont la changer et le panneau de contrôle n'as pas été monté donc je vais me retrouver avec des commandes dans tout les coins :axe:bon c'est pas trop grave de toute façon avec mes soucis de voltage secteur je vais devoir reprendre le cablage

Voir la pièce jointe 300267 Voir la pièce jointe 300268 Voir la pièce jointe 300269

c'est bien la premiere fois que j'ai un probleme de ce type avec ce fournisseur ,l'atelier en terre battue c'est nouveau aussi .
a part ça elle a plutôt de la gueule la bete avec sa grande table ( pas de remarques desobligeante sur le cablage svp j'ai vu !)
dans l'ensemble je suis plutôt content !
vivement qu'elle arrive :7dance:
cordialement
nico
Et peinture du bas sur la terre battue :hhhha:

jetpack2013
Compagnon
27 Juin 2013
3 019
mg-401majunga
salut
franc x marc, a vu de nez ça peut etre les deux ,mais pour un atelier de montage et de "finitions" ça surprend un peu !
zirconien oui la hotte est balaise , cargo a la place du traineau , le soucis c'est que noel ici c'est en pleine saison des pluies et des cyclones , j'espere avoir de la chance pour qu'elle puisse arriver jusqu'à l'atelier ;les premieres pluies ont déjà coupé la route qui vient ici c'est flippant

Dernières discussions