Bonjour Papy_HD,
Ce n'est pas le sujet, mais si je suis sous PC ce n'est pas pour des raisons de préférence de machine (rien à faire), mais tout simplement comme pour l'achat du SC4, je cherche là où il y a le plus de choses au moindre coût (voire gratuit

). Et la logithèque sur PC reste incomparable sur la planète, tant au point de vue de diversité que de la perfection des produits.
Je pense être passé par tous les systèmes, qui ont, et qui existent depuis la fin des années 70, et je dois dire que le PC (sous Windows, dont je ne suis ni pro ni anti) reste le seul système où on peut trouver tout sans la moindre exception, et ça, c'est exceptionnel ! Si demain Linux, Mac ou mes chaussettes font mieux et moins cher, je change immédiatement de système, et ainsi de suite dans le temps...
Le SC4 est un peu le Windows de l'amateur-mécanicien, et tous mes achats sont ainsi.
Pour rester dans le sujet, j'ai vu qu'il y a également d'autres logiciels pour les engrenages, dont un qui est très bien. Ne pas oublier de mettre le pas pour voir le bouton "Annuler" apparaître.
Cliquer
ici. pour le téléchargement.
A+
Synapsis