Bonjour,
J'ai commencé à identifier les fonctions du tour, j'ai séparé la partie électrique et mécanique.
Comme je n'ai pas encore mis d'huile, j'ai préféré voir si le moteur tournait comme il faut !!!!, j'ai serré toutes les cosses, aucune était desserrée.
j'ai branché et mon installation n'a pas disjoncté, donc point positif après 10 ans d'inactivité !!! ensuite j'ai tourné le bouton de la lampe et là elle s'est allumée , donc pas besoin du neutre
Par contre pour la suite, j'ai eu un petit souci, le moteur tournait dans un sens et pas dans l'autre, j'ai ouvert le coffret derrière et j'ai vu qu'un fil était déconnecté, pas grave, on reconnecte et là, bingo, ça tourne dans les 2 sens !!!
La lampe fonctionne !!!
Un des 2 fils qui était débranché (NA) pour l'inverseur.
J'ai traduit sur mon mode d'emploi qui est en allemand et ce bouton à droite est "commutateur de vitesse" théoriquement le voyant qui est à droite devrait s'allumer ou s'éteindre avec ce bouton et là il reste toujours allumé ??? à suivre
Sinon quand je mets le levier à gauche sur I, j'entend le bruit de l'enclenchement !!!
Sur O, c'est le frein électrique et il fonctionne très bien
Et dans les 2 sens de marche pour le moteur,, ça fonctionne bien maintenant.
Le commutateur est sur O et le voyant est toujours allumé ???
Si je traduis le N° 12 le voyant est "marche ou arrêt " et là il reste constamment allumé ?? faux contact ????mauvais branchement ???