Reproduire profil acier estampé

  • Auteur de la discussion jeandulux
  • Date de début
J
Jmr06
Compagnon
Je ne connaissais pas ce phénomène ! Je vais regarder ça, ça m'intéresse.
Peut-être une explication du pourquoi du comment ?

Édit : bof, sur le net, avec les mots clés délaminage et acier, pas trouvé beaucoup de choses. Uniquement sur les défauts lors du laminage des tôles durant la fabrication. Mais rien sur le vieillissement.
Si vous avez des liens, je suis preneur.
 
Dernière édition:
G
guy34
Compagnon
Hello ,
encore faut-il savoir si tu veux une section de rallonge en plein milieu ou si tu veux refaire un bout ( ce qui réduit la soudure mais complique la réalisation )
je suis pas plus inquiet que ça pour la soudure ; bien dérouiller avant et go ....
mais enfin , explique bien au départ ton souci , ça va simplifier , et surtout aussi avec quoi ....
A++++
 
moufy55
moufy55
Modérateur
Merci à @Strzelczyk d’avoir complèté ma réponse pendant que je tondais :lol:
C’est exactement ça, difficile de sortir quelque chose de propre !
 

Sujets similaires

SULREN
Réponses
64
Affichages
3 207
SULREN
SULREN
P
Réponses
8
Affichages
3 311
ingenieu59
ingenieu59
tydji
Réponses
47
Affichages
8 447
tydji
tydji
Tourneur13
Réponses
0
Affichages
5 167
Tourneur13
Tourneur13
T
Réponses
23
Affichages
7 188
Karmicael
K
dh42
Réponses
20
Affichages
14 332
marsupial76
M
Haut