bonsoir , une courroie neuve c'est toujours mieux et c'est vrai que celui en bombe c'est pas top . j'en ai eu qu'une fois par un pote caviste . mais celui en pain est a placer contre la courroie tournante , attention aux mains et aux doigts , et c'est super efficace . je n'ai jamais essayer celui que j'ai présenté , j'ai pris le premier venue pour exemple . j'ai un gros lapidaire construit avec des éléments d'un gros tour avec une courroie plate ( courroie de distrib a l'envers ) , même bien tendue ça patine un peu si je ne met pas de pègue a courroie de temps en temps . bonne soirée . denis
bonjour , c'est bien d'avoir évoqué ce sujet , ça m'a rappeler que mon pain de pègue a courroie arrive au bout , ça ma duré pas loin de 6 ans c'est pas mal .je viens donc de passer une commande de celle que j'ai présenté . je vous en dirai des nouvelles a l'occasion . bonne journée
bonjour , c'est bien d'avoir évoqué ce sujet , ça m'a rappeler que mon pain de pègue a courroie arrive au bout , ça ma duré pas loin de 6 ans c'est pas mal .je viens donc de passer une commande de celle que j'ai présenté . je vous en dirai des nouvelles a l'occasion . bonne journée