Réglages kity 635 d'occasion

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion esloch
  • Date de début Date de début
Bonsoir, l’adhérent pour courroie en aérosol est efficace mais pas longtemps je trouve !!!
L’idéal reste courroie neuve avec tension correcte.

Bonsoir, l’adhérent pour courroie en aérosol est efficace mais pas longtemps je trouve !!!
L’idéal reste courroie neuve avec tension correcte.
bonsoir , une courroie neuve c'est toujours mieux et c'est vrai que celui en bombe c'est pas top . j'en ai eu qu'une fois par un pote caviste . mais celui en pain est a placer contre la courroie tournante , attention aux mains et aux doigts , et c'est super efficace . je n'ai jamais essayer celui que j'ai présenté , j'ai pris le premier venue pour exemple . j'ai un gros lapidaire construit avec des éléments d'un gros tour avec une courroie plate ( courroie de distrib a l'envers ) , même bien tendue ça patine un peu si je ne met pas de pègue a courroie de temps en temps . bonne soirée . denis

bonjour , c'est bien d'avoir évoqué ce sujet , ça m'a rappeler que mon pain de pègue a courroie arrive au bout , ça ma duré pas loin de 6 ans c'est pas mal .je viens donc de passer une commande de celle que j'ai présenté . je vous en dirai des nouvelles a l'occasion . bonne journée

bon .. ca m'arrive souvent ce truc !

je viens aujourd'hui de trouver le produit magic :

1580232482958.png

et pour un excellent prix (équivalant à 12.8€)

je le garde en stock .. au cas ou ma recette ne marche pas :smt082

bonjour , c'est bien d'avoir évoqué ce sujet , ça m'a rappeler que mon pain de pègue a courroie arrive au bout , ça ma duré pas loin de 6 ans c'est pas mal .je viens donc de passer une commande de celle que j'ai présenté . je vous en dirai des nouvelles a l'occasion . bonne journée

Vous pouvez nous indiquer l'adresse de ce fameux "pain" .. je ne trouve que des bombes sur le net
Merci