Je pense que rechemisage, a pu se faire sur de très gros moteur marin, par exemple pour se dépanner, a voi?? mais question rentabilités, sur des grosses soupape , j'en ai une provenant d'un moteur marin, la queue est creuse , pour le liquide de refroidissement, elle doit faire 25 mm de diamètre environ, là ça pourrait être possible, mais pour des queues de 8 mm ça doit devenir compliqué.
Maintenant il y a tellement eu de chose sortant de l'ordinaire en mécanique, que parfois on est surpris, donc attendons un
qui connait les très gros moteur et qui pourrait nous instruire.
Par contre partir d'un autre guide pour l'adapter comme le dit çi bien hazet, pour moi ça fait plus pro.
En mécanique, moi je pense qu'ils sont très loin d'être fou, ce qui compte chez eux c'est le résultat, même si parfois l'architecture de leur moteurs pourrait rappeler les v8 du début du 20 ème, mais beaucoup , beaucoup , beaucoup plus étudier, attention de ne pas tomber dans la mauvaise fois non plus, ce n'est pas parce que l’administration Américaine joue au c..... qu'il ne faut pas admettre qu'ils sont capable de très bien bosser, non mais
!!!
Vive les grosses gamelles!!!
Marcus