D desmo-phil Compagnon 9 Juil 2022 #31 Marco Roy a dit: Bonjour à tous ! Durant mon apprentissage à l’école Boulle, j’ai pu expérimenter le repoussage à la main, je vous joint quelques photos si cela peut vous inspirer ! Il y aura sûrement quelques photos de moletages Marco Roy Voir la pièce jointe 783964 Voir la pièce jointe 783965 Voir la pièce jointe 783966 Voir la pièce jointe 783968 Voir la pièce jointe 783969 Cliquez pour agrandir... . Bonjour Superbes photos, on comprend bien Le principe et la difficulté, la force à exercer !
Marco Roy a dit: Bonjour à tous ! Durant mon apprentissage à l’école Boulle, j’ai pu expérimenter le repoussage à la main, je vous joint quelques photos si cela peut vous inspirer ! Il y aura sûrement quelques photos de moletages Marco Roy Voir la pièce jointe 783964 Voir la pièce jointe 783965 Voir la pièce jointe 783966 Voir la pièce jointe 783968 Voir la pièce jointe 783969 Cliquez pour agrandir... . Bonjour Superbes photos, on comprend bien Le principe et la difficulté, la force à exercer !
T tfa Apprenti 4 Août 2022 #33 Bonjour, J'en avait simplement entendu parler , faudra que j'essaie un jour.
L L'Ankou Nouveau 28 Août 2022 #34 Très joli tout ça!! J'aurais personnellement peur de prendre l'outil dans les mors... Mais sur mon tour à bois (140kg), pourquoi pas essayer un jour oui!!
Très joli tout ça!! J'aurais personnellement peur de prendre l'outil dans les mors... Mais sur mon tour à bois (140kg), pourquoi pas essayer un jour oui!!