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le dispositif "Pantone" n'est pas un système produisant de l'hydrogène
Paul PANTONE N EST PAS L INVENTEUR DE CE DISPOSITIF
LE PROCESSUS EST UTILISE DANS L INDUSTRIE PETROLIERE POUR GENERER DU GAZ SYNTHETIQUE !!!!
IL Y A BIEN une CATALYSE !!!!
Paul Pantone a dit:The make up of the reactor rod does not appear to be important. A steel reactor rod has been found satisfactory as have stainless steel, aluminum, brass, and ceramic reactor rods.
Paul Pantone a dit:The turbulent mixing of volatilized fuel 66 as it passes through reactor 50 in combination with the thermal energy imparted to it from exhaust 18 along with what is believed to be a catalytic reaction therein initiated by reactor rod 54 produces a pretreated fuel 68.
" durée de vie de moteur tres reduit." ha bon ???
Vraiment? Il me semble que t'es en train de nous expliquer que c'est un systeme de cracking catalytique."C'est rien qu'un carbu primitif" : personne n'a dit le contraire !
Moi j'avoue ne pas connaîtrevous savez qui est Eugène Houdry ?
Je faisait allusion au message et et â la video poste par Milodiou reponse #104 c'est très visible.
"Ah enfin une preuve concrète qu'on peut avoir de l'énergie dans de l'eau"...Ha oui à quel endroit...;
Mouai, la raison ce serait de croire sans preuve ? Des vidéo YouTube, il y en a qui expliquent que les pharaons utilisaient l'hélicoptère."Et oui ! Il y a plein de défenseurs du Pantone ou autre" ...et yen a d'autres qui ne voudront rien admettre ou comprendre d'office (on évitera d'évoquer la raison mdr)///
le monsieur te parle de tracteur et toi , de carbu ... j'ai beau regarder : pas de carbu sur mes tracteurs ....."l'humidité contenue dans l'air a une influence directe sur ce phénomène" à vue de nez je dirais que c'est connu depuis... environ un siècle....
"Je doute fortement qu'il s'agisse d'une dissociation moléculaire de l'eau" le système pantone n'est pas un simple ajout de vapeur....c'est un cracking catalytique qui fournit un gaz synthétique, rouler au gaz > moins de pollutions moins de consommation PAR RAPPORT à UN MOTEUR A CARBU puisque la gazeification (gratos) permet un meilleur mélange qu'un carbu ordinaire...
Ben justement, mon petit gris tourne à l'essence, si je lui met un pantone, je peux sans doute économiser l'électricité qui me sers à faire bouillir l'eau pour mon café, et si je me demerde pas trop mal en le revendant avec la mention : toutes options y compris cafetièrele monsieur te parle de tracteur et toi , de carbu ... j'ai beau regarder : pas de carbu sur mes tracteurs .....
des mecs , ds le SO , vendaient un "kit pantone " à monter sur les tracteurs . en gros , l'air frais passait ds une sorte de buleur rempli d'eau chauffée par l'echappement puis ds le "reacteur pantone " ( le barreau d'acier ,quoi ) . alors le cracking catalytique là-dedans qui fournirait un gaz synthetique ? (quel gaz au fait ? ) .... c'est comme croire en dieu ; faut avoir la foi parce que les preuves , on les cherche tjs !
c'est pourtant facile de tester un tracteur au banc d'essai avec la pdf : y a des bancs qui tournent ds les campagnes .
60 % de l'énergie d'un carburant serait perdue à ce niveau dans un moteur classique ? j'avoue être très surprisle passage du carburant liquide vers le mélange air / carburant dans le cylindre coûte de l'énergie, utiliser du gaz est moins couteux dans le bilan...dans le système Pantone l'énergie qui permet la gazeification est la chaleur de sortie (soit plus de 60% de l'énergie contenue dans le carburant liquide)
Il ne faut pas hésiter à donner toutes les explications nécessairesJe reconnais que c'est pas facile à comprendre pour quelqu'un de basique...
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