Abdias
Apprenti
j'ai toujours voulu avoir un atelier bien équipé, jamais pu m'acheter de machines outils part manque de zone de stockage... si je commence à mettre un compresseur et un tour dans le salon
...., j'ai donc que de l'électro-portatif.
Madame voulait un garage, moi un atelier, j’arrive sur mes 40 ans, fallait résoudre se problème d'autant plus que sur notre terrain, un espace de 6.3m x 14m n'attendait que ça pour accueillir un double garage de 6.7x6.3, un atelier de 5x6.3 et un débarat de 2x6.3 :
Alors mi juin, c'est décidé avec un budget coupé à la hache
, je me lance:
et début juillet le coffrage est fini prêt à recevoir le béton
et voila une belle dalle de 18 cm de beton vibré, fibré avec des treillis soudés soudé entre eux pour recevoir le bâtiment. Pas prêt de bouger
15 jours plus tard, les blocs américain sont livrés... y a plus qu'a !
Je continuerai à vous faire part de l'avancement des travaux mais soyez pas trop pressé, j'ai aucune datte butoir et je travaille tout seul donc forcement... ça sera pas fini à la fin du mois
Madame voulait un garage, moi un atelier, j’arrive sur mes 40 ans, fallait résoudre se problème d'autant plus que sur notre terrain, un espace de 6.3m x 14m n'attendait que ça pour accueillir un double garage de 6.7x6.3, un atelier de 5x6.3 et un débarat de 2x6.3 :

Alors mi juin, c'est décidé avec un budget coupé à la hache

et début juillet le coffrage est fini prêt à recevoir le béton

et voila une belle dalle de 18 cm de beton vibré, fibré avec des treillis soudés soudé entre eux pour recevoir le bâtiment. Pas prêt de bouger
15 jours plus tard, les blocs américain sont livrés... y a plus qu'a !

Je continuerai à vous faire part de l'avancement des travaux mais soyez pas trop pressé, j'ai aucune datte butoir et je travaille tout seul donc forcement... ça sera pas fini à la fin du mois