Bonsoir à tous
Ayant reçue les joints et roulements, remontage de la boite,
Montages des clispes, des Roulements, et entretoise de callage,
Remontage de la pompe Bijur, et de tube de distribution,
Remontage de la Ligne 3, les embrayage électrique, marche normale et rapide, l'ensemble baladeur sur le foureau bronze,
l'entretoise, et le clispe avant de pousser tout dans le roulement, puis à l'extérieur, le petit pignon cannelé, la rondelle de blocage, la tôle frein, la vis de 6x20, et de l'autre coté, le grand pignon , la cames de pompe à huile,
Montage de la flasque support Moteur, et la flaque de centrage ligne d'embrayages, avec en même temps le cablages des deux embrayages, et le graissage bijur,
reste la plaque avec les leviers,
L'emsemble des pièces, cames, axes cannelé, ressort et billes de 6,
Quelques petit soucis, il me manquai des pièces, et d'aures j'ai du les modifier,
Flasque des Leviers de Vitesse
1 Fonderie N° 3 929 241
2 Axes cannelé de 16 x N° 33 651 409
2 Joint Thorique de 3 x 16
2 Clispe de E 16
1 Came M.S.T. N° 33 846 309
1 Came I.A.E. N° 33 846 310 (modifiée l’arrondi gauche, car il touchait le pignon de 82 dents).
2 ressorts à compression de 6 x 25
2 Billes de 6
1 Moyeux chromé I.A.E long N° 3 958 843 (spécial Z1C Intuitive).
1 Bouchon de 16 x 5
1 Vis six pants creux de 6 x 25
1 Levier chromé de M12 x
1 boulle Bakélite à insert de M8 x
1 Moyeux chromé M.S.T. N° 3 953 563
1 Vis six pants creux de 6 x 25
1 Levier chromé de M12 x
1 boulle Bakélite à insert de M8 x
4 Vis BTR de 8 x 16
2 Goupille cylindrique de 8 x 20
Vue remontée, et j'ai fait la peinture avant de quiter pour se soir.
Cordialement.
jpal7@