Terminé Estimation Fraiseuse Cincinnati PF26

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

JulienSFV

Bot usinages.com
Bonjour à tous,

Je souhaite me séparer et donc avant estimer ma perceuse fraiseuse Cincinnati PF26.

Celle-ci est en très bon état. Pas de jeu dans les glissières. Des soufflets protègent les glissières et la colonne.

Broche en CM3. Une manivelle de casée.

Elle dispose de son meuble d'origine mais j'ai séparé les deux. On le voit en arrière plan sur la première photo.

Merci.

20200726_180858_resized.jpg


20200726_180914_resized.jpg


20200726_180924_resized.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
R

Roland DENIS

Compagnon
Hello supposée en triphasé petite colonne belle machine apparemment en bon état , vraiment pour une idée. 1000 serait pas mal mais ce n'est qu'un avis . Bonne suite
 
T

tutatiko101

Ouvrier
Bonjour.

Je suis du même avis que Roland Denis. A moins qu'il y est un peu d'outillage, etau ou autres.

La machine paraît saine.

Petite précision toutefois vous devriez enlever votre pseudo de votre premier message. Cette rubrique est censée être anonyme à cause de nombreuses entorses au règlement.
 
E

JulienSFV

Bot usinages.com
Oui elle a son étau, absent de la photo
 
M

mecanix

Compagnon
si on se base sur ce qui se vends sur lbc c'est 2000 à 2500 surtout que c est la version à variateur à courroie et montée de colonne par renvoie d angle ,avec meuble et étau 2000 ferme
1000 c'est le prix d une pf16
 
F

franck67

Compagnon
si on se base sur ce qui se vends sur lbc c'est 2000 à 2500
attention a ne pas confondre les prix affichés sur le boncoin et le prix reelement payé par l'acheteur ....

perso moi qui suis a la recherche d'une petite fraiseuse en ce moment j'en mettrais pas plus de 500 euors , pour 1000 euros on peut deja avoir une machine avec des avances automatique ....
 
M

mecanix

Compagnon
j ai vendu la pf16 sans étau ni meuble 900 euros +50 de port
 
U

Ubert

Compagnon
Bonjour,
Je serais pour 1200€.
Elle aurait eu une broche en SA30, ce qui est standart pour cette gamme, tu aurais pu en tirer un peu plus.
Pour plus, les acheteurs vont vouloir une machine avec socle, accessoires et avances.
@ bientôt!
Jean-Philippe
 
M

metalux

Compagnon
Pas plus de 500 pour cette machine? :rolleyes:
allons allons..a 1400 elle part dans probleme!
 
R

Roland DENIS

Compagnon
Hello pourquoi pas mais s'il y a un acheteur c'est tout sinon bien voila .. bonne suite
 
M

mecanix

Compagnon
Bonjour,
Je serais pour 1200€.
Elle aurait eu une broche en SA30, ce qui est standart pour cette gamme, tu aurais pu en tirer un peu plus.
Pour plus, les acheteurs vont vouloir une machine avec socle, accessoires et avances.
@ bientôt!
Jean-Philippe
autan pour moi je n avais pas vu le cm3 donc d accord avec l estimation de metalux
 
M

mecanix

Compagnon
oui mais elle est en cm3 ,je ne savais même pas qu il y en avait eu autrement qu'en sa30 sauf les 24 qui font taraudeuse
 
L

Loulou31

Compagnon
Bonjour,
La machine est en bon état pas en "très bon état" : une poignée cassée, des trous dans la table, de la rouille superficielle , un bout de tôle fixé avec des rivets pop.... Ce sont des details mais ça va éliminer à mon avis certains prix estimés à plus de 2000€,... même si elle avait pu avoir une broche en SA.
Oui dans 1200€ pas beaucoup plus même avec le meuble d'origine.

Jean-Louis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

Jeandominiquelaure61
Réponses
18
Affichages
2 289
mvt
J
Réponses
17
Affichages
6 701
zeppelin54
zeppelin54
N
Réponses
78
Affichages
9 865
nipil
N
Pierrot Lecopeau
Réponses
18
Affichages
5 031
Pierrot Lecopeau
Pierrot Lecopeau
Domi37
Réponses
21
Affichages
17 172
mvt
S
Réponses
12
Affichages
10 787
Soude Caustique
S
misty soul
Réponses
7
Affichages
2 404
rabotnuc
R
D
Réponses
133
Affichages
35 161
Castor24
Castor24
Mpeter
Réponses
108
Affichages
25 508
Mpeter
Mpeter
D
Réponses
48
Affichages
16 893
DoronA
D
Haut