Bonjour,
vous avez surement
-un circuit de puissance en 380 tri (ou 220 tri si les barettes moteur sont placé en couplage "triangle")
et
-un circuit de commande en 220 v mono (pris entre 1 des 3 fils de phase et le neutre, d'ou le fil bleu, et les bobines marqués 220V)
Aucun des branchements réalisé ne permet de faire fonctionner ce tour directement avec votre variateur, il faut modifier fortement le cablage...
Par ailleurs, l'inversion AV <-> AR ne doit plus être faite par les contacteurs inverseurs entre le var et le moteur (procédé idiot et dangereux pour le var ! ) mais doit être faite directement par le var (supprimmer l'ensemble contacteurs inverseur et brancher directement le moteur en sortie de variateur)
Bon, si c'étais moi, vu que le cablage est assez fouilli et qu'il n'y a aucun repères sur les fils, plutot que de le suivre fil par fil et de le modifier, je virerais tout , pour mettre le var a la place, et tout recabler à zéro en fil neuf (et repéré)
sloup