Bonjour Jeanjean,
Merci infiniment pour votre intervention!
Entre-temps j'ai réussi à tout démonter au detail près que je n'ai pas repéré la position des noix de vis mère. Non pas par ignorance, mais parce que je comptais réajuster au mieux leur réglage au remontage, et que je compte recaler le trainard au niveau de la glissière avant qui est salement rongée, ce qui aura pour effet de remonter tout le tablier/noix de vis mère.
J'ai l'impression que sur mon montage, seule la position de l'arbre cannelé qui les commande changera quelque chose, car elles semblent maintenues en place par des pions..
Je pensais à reposer la face avant du tablier avec la poignée de filetage en position embrayée, et les noix contre la vis en espérant que les cannelures soient en face ou presque..
Voici quelques photos des diverses opérations :
-Rechargement-rectif. fourchette embrayage au tig inox et réglage de celui-ci, du sélecteur (course fourchette), plus rebaguage du poussoir de mâchoire supérieure de frein et réglage de toute la timonerie
-Étanchéité diverse (capot boîte, fourreau des leviers de vitesse, etc..)
-Depose tablier, trainard et nettoyage de tous les composants (injecteurs huile, pignons,
vis-mère, etc..)
-Calage jeu axial de la vis sans fin du renvoi de chariotage
-Refabrication de la clavette de barre de chariotage/vis sans fin
-Remontage et graissage de l'ensemble