Dépannage HBX360 - Vibration receveur supérieur et fuite

M

meca17

Nouveau
Bonjour à tous,

Tout d’abord merci pour votre aide, j’ai bien glané les informations sur le forum pour la remise en route de mon HBX360.

Pour faire court, c’est une des premières version, les joints hydrauliques d’y variateurs ont été remplacés, ceux des fourreaux de vis mère aussi, la boîte à pignon du tablier a eu ses roulements remplacés, vidange de tous les fluides.

La remise en route s’est bien passée, un régal cette machine !

Après quelques heures d’utilisation, le bol récupérateur d’huile supérieur à commencé à gouter, et rapidement, un débit énorme d’huile hydraulique a commencé à couler.

Je l’ai démonté, ainsi que le piston à l’arrière. Le clips était usiné, les oreilles cassées, disparues.

J’ai remis un clips neuf, remise en route, le bol vibre énormément, la queue du piston bouge dans tous les sens, après quelques secondes, un petit clic et énorme fuite d’huile, redémontage, les oreilles du clips sont tordues.
IMG_9843.jpeg

Je suis étonné qu’il n’y ai rien entre le clips et le piston, nefusque pour le centrage de celui ci …
Je fais appel à vous afin de trouver le problème, s’il ne manque pas quelque chose là derrière.

Encore merci !
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
J'ai l'impression qu'il manque une pièce :shock: , je vais suivre .
Bonne chance a toi:wink:

Marcus
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
HBX360 , ce n'est pas çi rare, et aucun n'intervient:smt017 , étonnant??:shock: tu n'a pas trouvé de doc sur le forum? de toute façons , avec une telle excentration on ce doute qu'il y quelque chose de louche , si avant il y avait juste une fuite mais que ça tournait bien , ç'est peut être que cette pièce a été oubliée ou perdu lors du remontage , espérons que ça n'a rien abimé d'autre et que le côté " fuite" ne puisse plus être résolue sans frais important .
Ceci dit je n'ai jamais mis les mains dans ces bêbêtes , je la ramène juste par ce que personne n'est encore intervenu , attendons un peu :spamafote:
 

Sujets similaires

Haut