@fredcoach
Je ne laisserai pas sans conseil les contributeurs, et ceux qui le veulent pourront toujours me suivre les yeux fermés, qu'ils s'agisse d'une configuration haut de gamme, ou économique. Je fournirai même les adresses où acheter, les prix constatés, et les fichiers de configuration.
Mais je ne veux pas me lancer dans la revente tous azimuts de composants d'impression 3D. Pour l'instant, je ne mobilise que très peu de fournisseurs, que je connais, et je peux assurer sereinement tout seul ma fiabilité, et le suivi client personnalisé, car ce que je propose présente très peu d'aléas.
Si je devais m'occuper de plusieurs solutions complètes
différentes (car c'est bien la logique de Zatsit), la probabilité que des problèmes de toute nature surviennent serait démultipliée, et je ne serais plus certain d'éviter des clients insatisfaits. Il y a tant de paramètres en cause ! Je serais probablement complètement débordé par l'après-vente.