Bonjour Bambi
Pour la Tête, (une qui arrive au système de préhension hydraulique), normal, logiquement piston simple effet, qui pousse pour libérer l'attache rapide en bout du cône SA40,
(l'autre pour je pense la lubrification de la tête), normalement petit Boitier Bijur au dessus de la semelle de Tête,
(Je n'ai pas encore bien compris comment se règle l'inclinaison par contre), enlever le goupille de Position sur le coté Gauche, déserrer les 4 écrous à embase, qui sont entre la Partie Frontale, et la Semelle,
(Pour toi le carter en façade du tablier est démontable sans toucher à l'embrayage Y? Parce que là il ne bouge pas d'un poil),
Logiquement Oui, ta pas oublier une vis ?, Voila une photo d'un Tablier de Z1C Intuitive, entouré en rouge 2 bouchons cache vis BTR du Tablier,
La Vis à Billes sort avec le Tablier, il faut reculer le Z en Butées arrière, pour débrancher le tuyau de graissage sur la Noix, puis les 4 vis BTR du Palier acier de Noix, et extraire les deux goupilles de position, (attention il doit y avoir 2 cales d'épaisseur sous le Palier),
Puis sur le Tablier, il faudra débrancher les fils sur les bougies, (voir sur ta Z1 PNV combien il y en à ???,
Puis démonter les deux vis bouchon, et les 7 vis BTR du Tablier, le soutenir avec chèvre ou palan, extraire les deux goupille de position (lisse de 10 x 40, et le tablier doit sortir en tiran horizontalement vers l'avant, (attention il y à un tuyau de graissage centralisé à débrancher, dés que le tablier se décolle du Banc, en haut à droite), sous le carter en Tôle fixer par 4 BTR de 6,
L'axe du Z est un arbre à 6 cannelures, qui rentre dans un Fourreau qui reste sur le Palier renvoie d'angle du Z, fixé à l'arrière de la Console
Attention si tu à des Règles de visu sur les trois axes, de les démonter, avant de démonter un ensemble d'Axe, (X, Y, Z,),
Voila pour l'instant les consignes que je peut de donner, fait nous des photos au cour du démontage,
Cordialement.
jpal7@