une deush un peu spéciale

  • Auteur de la discussion jetpack2013
  • Date de début
J

jetpack2013

Compagnon
le pinout je l'ai toute facons je vais devoir reprendre tout le faisceau moteur et creer le reste (caisse instrumentation eclairage etc ) ce ui m'enchante pas des masses c'est un peu mon cauchemar l'electricité/electronique auto
et non les deux prises vont pas sur la vanne c'est la diffrence entre schema et physique qui me défrise ....c'etait pas assez compliqué comme ça !!!!
 
J

jeanmichel1946

Compagnon
Bonjour,

Je suis ton aventure avec intérêt, étant un ancien de la mise au point automobile.
Nous utilisions lors des phases de développement des roues en 3 parties assemblées par boulons ce qui permettait de choisir la largeur et l'écuanteur ( ou déport) en jonglant sur la largeur des deux demi-jantes .

jante-demontable.jpg


Cela permet avec le même voile, ce qui fait le style de la roue, de construire des roues AV et AR différentes.
Tous les amateurs de compétition ont utilisé un jour ou l'autre ce type de roues.

Cordialement.
Jean-Michel.
 
J

jetpack2013

Compagnon
bonjour ,mon plan pour les jantes (vu que c'est totalement hors de mes moyens en ce moment d'en trouver des "vraies") c'est de les elargir puis de changer le voile que je ferai en fonderie il sera fixé comme sur des trois parties je pense
lundi je devrais recevoir mes coussinnets de vilo (un an pour que ça soit de nouveau dispo chez glyco) ce qui va me permettre de remonter le prv rapidement depuis il a été nettoyé de fond en comble les chemises ont étées deglacées ,j'ai trouvé un petit endoscope pas cher qui m'a bien aidé pour traquer les derniers debris de scoth d'electricien restant dans les conduits d'huile
ma premiere tentative pour creer des colecteurs d'echappement un peu plus sexy que ceux d'origine a été un bide je suis des fois trop c..le demareur ne passait plus bref bientot quelques images
a plus
 

Sujets similaires

Plopiche
Réponses
114
Affichages
7 645
midodiy
Jacques T.
Réponses
137
Affichages
5 492
ericquad
E
Y
Réponses
4
Affichages
838
Y
K
Réponses
9
Affichages
834
guy34
G
F
Réponses
26
Affichages
1 206
F
M
Réponses
14
Affichages
1 213
Alex31
A
baptiste44
Réponses
95
Affichages
20 572
baptiste44
baptiste44
B
Réponses
70
Affichages
3 150
Bambi
B
Haut