merci a tous pour ces messages sympathiques , pour ce qui est des femmes j'ai toujours eu de la chance avec ces dernieres et ici elle sont simples et courageuses (et belles ) oui j'aime les femmes et ....les machines
le jus revient episodiquement aujourd'hui on a eu de la chance juste 2h de coupure comment j'ai fait ben je me suis levé quand il remettaient le jus tiens !
c'est vrai un mois presque jour pour jour bien joué bernard
oui bon j'ai fait un peu la bouche ,la premiere passe faisait pas 6mm peut etre 3 ou 4 pas mesuré je sait pas ce qui provoque cette trace sur la piece ?
en tout cas ça vole de partout ,geger c'est de l'alu pas du dur j'ai fait un peu le trembleur pour le premier coup .j'ai mis les butées qui manquait mais il me faut bricoler un systeme pour regler le jeu j'ai viré une des manivelle !
l'etau en carton blindé bon je vais pas etre trop dur il fait ce pour quoi il est prevu
en tout cas l'etat de surface que j'ai obtenu pour cette premiere passe est surprenant (compte tenu de tout ce qu'elle m'as fait subir je m'attendais au pire ) l'usinage est silencieux ,rapide pas de vibration ras
juste pour vous montrer la merde dans le bac (excusez moi il n'y a pas d'autre mot qui ait passé les qualifs)
pour une machine neuve ça le fait pas ,je pense au gars qui s'est saigné pour acheter la machine dont il reve depuis (trop)longtemp et qui met la lub en route ,c'est pourri comme plan juste bon a niquer la bonne humeur des gens
voila je suis content ,il y a du jus le ventilo souffle une douce brise dans mon dos c'est le bonheur total (ou presque )