Bonjour a tous, suite des réparartions,
vu l'état de la boite, aujourd'hui,j'ai ouvert la broche,la sortie du pignon et de la poulie, a l'extracteur, et c'est quand meme pas evident,ca force pas mal!!!
un peu de m...e a l'interieur, mais rien d'inquiettant,donc nettoyage de tout ca et remontage a la patte a joint,
remontage de la poulie en la prechaufant aux environs de 150° il faut faire vite car meme chaude elle rentre difficilement ,le pignon c'est plus compliqué car il refroidit trop vite, donc j'ai bricolé un embout et une tige filetée pour le rentrer a force, il faut bien aligner l'ergot qui s'emboite dans la poulie, sinon,pas question de le tourner pour le mettre en face.
nettoyage du voyant et remplissage.Pas de fuites.
Apres je me suis attaqué au levier de cde des avances qui avait perdu 3 dents,reharge au mig,meulage de l'excedent de soudure, tournage pour aligner la soudure au diametre d'origine, et aprés avec les moyens du bord (dremel) j'ai refait les 3 dents.essai sur le tour, ca fonctionne.
c'est tout pour aujourd'hui. A suivre !!!!! cdlt dudu.
3 dents en moins
recharge et meulage
les dents reconstituées