restauration du HAULIN ELP 5024 de themathieu

  • Auteur de la discussion themathieu
  • Date de début
U

Ubert

Compagnon
Etant très curieux, j'ai 2 questions :
  • sur l'emballage des transparents je lis "compatible imprimante jet d'encre", cela signifie-t-il que cela fonctionne aussi avec imprimante laser ?
  • n'y a-t-il pas trop de problème de bulles à la pose du film sur la plaque.

Bonjour,
1/ Non ça ne fonctionne pas sur les laser. De un, le tambour brûle la couche plastique et de deux, la poudre ne tient pas :
2017-02-08 14.24.45.jpg


2/ Un peu, il faut vraiment s'appliquer.

@ Bientôt!
Jean-Philippe
 
T

themathieu

Compagnon
ça y est , il a enfin pris du service :-D
je suis satisfait de la précision est finalement il n'est pas vraiment plus bruyant que mon ancien elb qui est parti chez bipbip30
( on devrais pas tarder a avoir des nouvelles)
une petite photo pour vous le présenter a ça place définitive:7dance:
IMG_0087[1].JPG


bon week-end a tous
Math
 
G

gillou.41

Ouvrier
et bien voilà comment on gâche le weekend des copains .
je dit respect ! sûr je me donne l'année pour avoir le même.
beau boulot ce que ça doit être agréable de s'en servir!
merci pour ce beau reportage.
gillou.41
 
S

serge 91

Lexique
Bonsoir,
Beau! Très beau, Trop beau!
Interdit d'y toucher!
Porte vitrée pour pouvoir l'admirer mais la femme de ménage est la seule à avoir la clef.
 
Y

yoyo49

Apprenti
si tu ne sais pas ou le stocker, j'ai de la place chez moi :)
 
F

Fred8

Compagnon
Y-aurait-il un modérateur pour fermer ce genre de sujets, svp, car il s'agit là d'une forme de torture !
Je pense que même notre ami Mathieu le vit très mal, sinon il n'aurait une grosse bouteille d'oxygène à côté de lui !
 
Y

yoyo49

Apprenti
Y-aurait-il un modérateur pour fermer ce genre de sujets, svp, car il s'agit là d'une forme de torture !
Je pense que même notre ami Matthieu le vit très mal, sinon il n'aurait une grosse bouteille d'oxygène à côté de lui !

je suis d'accord
 
J

jms

Compagnon
Y-aurait-il un modérateur pour fermer ce genre de sujets, svp, car il s'agit là d'une forme de torture !
Je pense que même notre ami Mathieu le vit très mal, sinon il n'aurait une grosse bouteille d'oxygène à côté de lui !
Je pense même que l'équipe va devoir très rapidement statuer sur le bannissement de themathieu :mrgreen:
 
Y

yoyo49

Apprenti
Arretez de lui jetter de fleur ! d'accord son tour est beau! mais est-ce qu'il fonctionne au moins :jedwouhor:
 
T

themathieu

Compagnon
je viens de recevoir quelques pince W20 , j'en ai donc profité pour essayer le "tir-pince"
c'est redoutable d'efficacité :-D
quelques photos :wink:
IMG_0422[1].JPG


IMG_0423[1].JPG
 
F

foxgold2

Nouveau
Bonjour,

Je suis l'heureux nouveau propriétaire d'un haulin que je viens d'acquérir. Je vais commencer sa restauration, et je reprends ce sujet pour tenter de trouver quelqu'un qui pourrait me procurer les fichiers pour refaire les étiquettes, les miennes étant en très mauvais état.

Merci d'avance.
 
R

Roland DENIS

Compagnon
Bonsoir tien tien nous n'avons pas le meme carenage arriere mais ca ressemble elle est tres pratique l'etagere au dessus on pose tout la dessus et a portée de main .
 
R

rebarbe

Modérateur
Ce n'est pas le carénage d'origine, l'original est beaucoup plus imposant.
Mais en effet, c'est super pratique d'avoir une étagère à porté de main.

Edit
On a posté ensemble, ton carénage est l'original toutefois il te manque la barre sur laquelle coulissait la protection de mandrin, j'ai ça sur celui du boulot.
 

Sujets similaires

tournele
Réponses
46
Affichages
9 407
tournele
tournele
R
Réponses
18
Affichages
1 638
Rémy.R
R
V
Réponses
5
Affichages
2 459
VASSEUR78
V
Viallon
Réponses
104
Affichages
12 068
Viallon
Viallon
who
Réponses
107
Affichages
19 748
who
P
Réponses
17
Affichages
7 251
pierro29
P
Adcoski
Réponses
36
Affichages
13 001
Adcoski
Adcoski
K
Réponses
34
Affichages
14 736
kaolin
K
F
Réponses
20
Affichages
9 843
machaut
machaut
demoniakteam
Réponses
229
Affichages
63 821
Nuno Santos
N
Haut