cudrouc
Compagnon
- 9 Juin 2013
- 735
- FR-74 Groisy
Je prends note !!!! 
Vu le résultat, je me permettrai d'utiliser ton copyright !!!!!!

Vu le résultat, je me permettrai d'utiliser ton copyright !!!!!!
Je te confirme qu'on y dort très bien !!!!!!!!!@simplet : Dis donc il est beau ton atelier, parquet, établi en Noyer......en gros on y dormirait mieux qu'à la maison !!!!!!! hihihihi !!!!!![]()
Hi, oui ça commence a prendre forme, mais j'ai encore beaucoup de travail. je fait au fur et a mesure@messdu74 : Sur la première photo elle a l'air de dépasser autant que là ? Ca s'ajuste comment le dépassement ?
@simplet : Dis donc il est beau ton atelier, parquet, établi en Noyer......en gros on y dormirait mieux qu'à la maison !!!!!!! hihihihi !!!!!
Je viens de regarder la première photo de ton sujet, et la dernière.....ben on peut dire qu'il y a eu une sacrée cure de jouvence extremement bien réussie !!!!![]()
Haha, cest vrai que tu y a dormis !!Je te confirme qu'on y dort très bien !!!!!!!!!![]()
Tu en trouve un peu partout et a tout les prix... les mien vienne de aliexpress, j'ai payé environ 30€ pièce. j'avais de dimension assez stricte a tenir, j'ai passer pas mal de temps a trouver les bon.Petite question: tu l'as acheté où ton joli pupitre ( je regarde pour me faire le mien).
Hello,Bonjour
moi je suis intéressé par ton boitier gris, avec l'arrêt coup de poing.
tu l'as trouvé où?
merci
jdu