C chris.j3 Compagnon 7 Sept 2012 #31 Re: Quelle façon de proceder pour reglage hauteur contrepoin J'essaierai de faire ce controle sur le foureau ( à l'interieur du foureau je suppose ???). Oui sur l'extérieur,... Brise-copeaux . . . Je pense que tu a voulu dire "oui sur l'interieur" ?
Re: Quelle façon de proceder pour reglage hauteur contrepoin J'essaierai de faire ce controle sur le foureau ( à l'interieur du foureau je suppose ???). Oui sur l'extérieur,... Brise-copeaux . . . Je pense que tu a voulu dire "oui sur l'interieur" ?
B brise-copeaux Compagnon 7 Sept 2012 #32 Re: Quelle façon de proceder pour reglage hauteur contrepoin L'un ou l'autre ça ne change rien....c'est plus facile sur l'extérieur même si il y a un petit plat ça gêne pas. @ +
Re: Quelle façon de proceder pour reglage hauteur contrepoin L'un ou l'autre ça ne change rien....c'est plus facile sur l'extérieur même si il y a un petit plat ça gêne pas. @ +
C chris.j3 Compagnon 7 Sept 2012 #33 Re: Quelle façon de proceder pour reglage hauteur contrepoin D'accord . merci encore.