Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
le nouveau titre laisse croire que c'est une marque de grue ... mais d'après ce que j'ai lu au debut de ce sujet j'ai plutot l'impression que JIB veut dire prolongateur pour grue hydraulique
Sur la pièce que j'avais fait faire en premier, les soudures avaient étés faites pas un pro. Comme le pliage. Il y avait un jeu de 5mm ou 4mm, je ne sais plus, entre le collier et le tube hexagonal. Stephane, le pro, m'a collé deux cales de vitrage la dedans, pour tenir l'espacement. Et avait soudé en remplissant au mig. Franchement, pour moi, ça ne pouvait pas tenir, déjà de part l'ajustage. Bon, c'est un gars pour qui j'avais travaillé. Je n'ai pas voulu lui chier dans les bottes, j'ai laissé pisser. Je n'aurrais pas du. Maintenant, c'est réglé à ma manière.
le nouveau titre laisse croire que c'est une marque de grue ... mais d'après ce que j'ai lu au debut de ce sujet j'ai plutot l'impression que JIB veut dire prolongateur pour grue hydraulique