P Papygraines Compagnon 27 Juin 2020 #61 geger a dit: cette pâte (la Rocol) semble faite pour les cas difficiles Cliquez pour agrandir... Tu as connu "La Roucoule"... un autre lubrifiant pour les cas difficiles.. ?
geger a dit: cette pâte (la Rocol) semble faite pour les cas difficiles Cliquez pour agrandir... Tu as connu "La Roucoule"... un autre lubrifiant pour les cas difficiles.. ?
G geger Compagnon 27 Juin 2020 #62 Papygraines a dit: Tu as connu "La Roucoule"... un autre lubrifiant pour les cas difficiles.. ? Cliquez pour agrandir... Non, mais je n'ai pas connu de cas difficiles...
Papygraines a dit: Tu as connu "La Roucoule"... un autre lubrifiant pour les cas difficiles.. ? Cliquez pour agrandir... Non, mais je n'ai pas connu de cas difficiles...
B bop55 Compagnon 27 Juin 2020 #63 geger a dit: mais je n'ai pas connu de cas difficiles Cliquez pour agrandir... Ch’tite biloute
L lacier Compagnon 27 Juin 2020 #64 geger a dit: ...cette pâte (la Rocol) semble faite pour les cas difficiles, aciers durs ou inox Cliquez pour agrandir... J'avais cru lire, Roco semble fait pour les cas difficiles !! Sinon @FB29, tu pourrais envoyer un petit pot à IFVB, je pense qu'il a du épuiser son gel intime ! Allez je sors, en essayant de pas me casser la figure, ça devient bien glissant ici
geger a dit: ...cette pâte (la Rocol) semble faite pour les cas difficiles, aciers durs ou inox Cliquez pour agrandir... J'avais cru lire, Roco semble fait pour les cas difficiles !! Sinon @FB29, tu pourrais envoyer un petit pot à IFVB, je pense qu'il a du épuiser son gel intime ! Allez je sors, en essayant de pas me casser la figure, ça devient bien glissant ici
S simon74 Compagnon 27 Juin 2020 #65 lacier a dit: il a du épuiser son gel intime Cliquez pour agrandir... Ca ne se remplace pas forcement pa un produit qui cause des irritations cutanées et des crevasses...
lacier a dit: il a du épuiser son gel intime Cliquez pour agrandir... Ca ne se remplace pas forcement pa un produit qui cause des irritations cutanées et des crevasses...
G geger Compagnon 27 Juin 2020 #66 bop55 a dit: Ch’tite biloute Cliquez pour agrandir... On peut pas avoir toutes les malchances non plus
bop55 a dit: Ch’tite biloute Cliquez pour agrandir... On peut pas avoir toutes les malchances non plus
F FB29 Rédacteur 27 Juin 2020 #67 lacier a dit: Sinon @FB29, tu pourrais envoyer un petit pot à IFVB, je pense qu'il a du épuiser son gel intime ! Cliquez pour agrandir... C'est vrai que c'est dans les vieux pots qu'on rocole le mieux ...
lacier a dit: Sinon @FB29, tu pourrais envoyer un petit pot à IFVB, je pense qu'il a du épuiser son gel intime ! Cliquez pour agrandir... C'est vrai que c'est dans les vieux pots qu'on rocole le mieux ...
G geger Compagnon 27 Juin 2020 #68 FB29 a dit: C'est vrai que c'est dans les vieux pots qu'on rocole le mieux ... Cliquez pour agrandir... fais gaffe quand même, à pas te faire choper : rien que de le regarder, ça compte comme rocolage passif
FB29 a dit: C'est vrai que c'est dans les vieux pots qu'on rocole le mieux ... Cliquez pour agrandir... fais gaffe quand même, à pas te faire choper : rien que de le regarder, ça compte comme rocolage passif
F FB29 Rédacteur 27 Juin 2020 #69 geger a dit: fais gaffe quand même, à pas te faire choper Cliquez pour agrandir... C'est pour ça que j'ai partagé les risques !
geger a dit: fais gaffe quand même, à pas te faire choper Cliquez pour agrandir... C'est pour ça que j'ai partagé les risques !