FB29
Rédacteur
Moi c'est souvent un morceau de ruban adhésif d'emballage enroulé en 2 couches autour de la pièce. Facile à faire, rien ne risque de s'échapper, et pour la précision en mors durs ça suffit largement
.
De toute façon le ruban se déforme de la même façon sous les trois mors, je n'ai jamais vu d'erreur flagrante à cause de ce montage
.
On passe à la pratique. Comme c'est un montage quasi-professionnel, on ne lésine pas sur la qualité du ruban adhésif: on prend du Tesa blanc
!
Nan, je rigole, c'est un rouleau récupéré je ne sais où, pour frimer sur le forum
!.
Du marron made in China, comme j'utilise habituellement, fera largement l'affaire
!
Prise de mors, ne pas serrer comme un bourrin, évidemment
Matez la régularité du serrage
Et voilà, "même pas eu mal" a dit le barreau
De toute façon le ruban se déforme de la même façon sous les trois mors, je n'ai jamais vu d'erreur flagrante à cause de ce montage
On passe à la pratique. Comme c'est un montage quasi-professionnel, on ne lésine pas sur la qualité du ruban adhésif: on prend du Tesa blanc
Nan, je rigole, c'est un rouleau récupéré je ne sais où, pour frimer sur le forum
Du marron made in China, comme j'utilise habituellement, fera largement l'affaire
Prise de mors, ne pas serrer comme un bourrin, évidemment
Matez la régularité du serrage
Et voilà, "même pas eu mal" a dit le barreau
Dernière édition: