Bonsoir,
Avec ce schéma, le variateur est mis hors tension à chaque fois que l'on arrête le moteur, ça ne me parait pas judicieux en particulier pour la santé du variateur.
Pour l'alimentation du transfo, il serait plus logique de mettre les 2 fils après les fusibles du var, ce qui n'empêche pas d'utiliser le 3 è fusible dédié au transfo. L'intérêt de ce câblage est de tout arrêter, y compris le voyant présence tension, en cas de fusion d'un des fusibles (quel qu'il soit).
Le contacteur KM1 pourrait être commandé par l'AU uniquement (marche et arrêt) si c'est un modèle à accrochage.
Ensuite, selon la logique de commande du variateur (je n'ai pas la doc de ce var), le relais auxiliaire PA est utile ou pas (si le variateur à besoin de contact maintenus il y a besoin de PA)
Pour les commandes :
- pédale d'arrêt, bouton d'arrêt, contact KM1, capot : tous en série (sur une entrée du var si le var accepte les commandes fugitives avec des contacts type NF)
- bouton marche en série avec les 2 contacts du commut, mais pas sur la borne "com" car elle est nécessaire pour la commande arrêt (si le var accepte les commandes fugitives)
Le voyant présence tension est à alimenter par le secondaire du transfo, et pour compléter il faudrait un voyant de contrôle tension sortie KM1 si le var n'a pas d'afficheur.
Cordialement,
Bertrand