Général Paramètres origine variateur XSYAT22200

  • Auteur de la discussion skoubidoufr
  • Date de début
S

skoubidoufr

Nouveau
bonjour,
je viens d'acheter un XSY AT2 2200 d'occasion, pour piloter un moteur mono en 220. Après avoir fait quelques tests en essayant divers paramètres, j'ai voulu tout remettre au propre en faisant un reset (avec P77).
le reset s'est bien passé ... sauf que maintenant le potentiomètre ne marche plus comme avant (je peux seulement régler de 0 à 4Hz), et les paramètres ne correspondent pas à la "notice",
Par exemple P00 vaut 380, les pas de fréquence valent 10Hz au lieu de 25Hz etc.

Après le reset avec P77 plus rien ne fonctionnait (à cause de la fréquence limitée à 4Hz par le potentiomètre). J'ai réussi à le refaire fonctionner en changeant P10 pour régler la vitesse par le clavier (à place du potentiomètre), et le moteur a l'air de bien fonctionner (à part un sifflement quand je baisse la fréquence, mais de ce que j'ai lu c'est normal ca vient des harmoniques).
Au final à part le potentiomètre je n'ai pas (encore) vraiment de problème ... sauf que j'ai un peu peur pour le réglage des surtensions etc.
Quelqu'un aurait-il donc la valeur des paramètres "d'origine" d'un AT2?
 
M

midodiy

Compagnon
C'est pas spécifique à l'at2 mais dans la notice de at1,2,3,4, il y a des paramètres par défaut.
 
S

skoubidoufr

Nouveau
Mon problème c'est que quand je mets les valeurs de la notice ça ne fonctionne pas , notamment si je mets les valeurs de gauche pour le 220 , et ça ne change rien par rapport au potentiomètre .
Je me demande si l'at 2200 ne serait pas une version 380 qui est configuré avant envoi avec des valeurs différentes de celles de la notice , et donc ce que je cherche à savoir c'est ce qu'il y a vraiment comme valeur dans l'appareil , et pas ce qu'il y a dans la notice .
 

Sujets similaires

D
Réponses
5
Affichages
2 846
denis1024
D
C
Réponses
3
Affichages
1 095
christian pavese
C
G
Réponses
34
Affichages
1 346
gaudois06
G
R
Réponses
7
Affichages
1 509
laurent12100
L
Haut