Modification Variateur sur Tour Vuilleumier Frères VF250.

  • Auteur de la discussion Lionel Risler
  • Date de début
L

Lionel Risler

Apprenti
Merci beaucoup pour les liens.
Mais comment dois-je m'y prendre, pour éventuellement commencer un nouveau chapitre?
Cordialement,

Lionel Risler
 
L

Lionel Risler

Apprenti
Bonsoir, voyez j'ai suivi vos judicieux conseils. La petite tôle de protection sera également installée.
Tout fonctionne parfaitement J'ai modifié un système "Camelock" de récupération et j'ai usiné une pièce intermédiaire pour monter un mandrin quatre mors acheté chez Vevor au prix de 72 €.
Je n'ai toujours pas de solution pour débloquer les trois verniers qui sont complètement coincés.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment procède-t-on pour immobiliser le chariot lors d'un usinage transversal.
Cordialement.

Lionel Risler

IMG_4330.JPG
 
C

chabercha

Compagnon
Bonsoir
Tu vas dire que je suis pénible mais tu n'as pas le moteur derrière cette plaque ?
Problème de ventilation ?
A+Bernard
 
L

Lionel Risler

Apprenti
Non le moteur est de l'autre côté, derrière cette plaque se trouve l'ancienne partie électrique avec les relais de puissance de commandes marche, avant arrière, pompe d'arrosage et la barrette de raccordement, voir photos précédentes. Aucun problème de ventilation puisqu'il n'y a plus rien à ventiler, tout a été viré! De toutes façons, les fentes de ventilation sont à peine bouchées.Voici la photo pour mémoire.
Merci beaucoup.

Lionel Risler
IMG_4281.JPG
 

Sujets similaires

DDMIL
Réponses
33
Affichages
4 243
Roland DENIS
Roland DENIS
E
Réponses
13
Affichages
2 279
Eskichagar
E
L
Réponses
13
Affichages
32 410
gerard crochon
G
Elmir sarl
Réponses
11
Affichages
2 135
Elmir sarl
Elmir sarl
Haut