Non, il n'y a pas tant d'options que cela à l'origine. Tu peux le voir dans les documentations de 74 et de 81. L00 est un type d'attache. le mandrin se visse sur la broche. Pour l'enlever, il faut le bloquer et tourner à l'envers. Je trouve ça un peu brutal !
Pour le A1 4", juste 3 BTR à enlever. C'est du M9 quasi introuvable sauf chez Citroën (à vil prix) ou chez Ladner (s'ils veulent répondre, ça dépend du jour, de l'heure du sens du vent...)
Pour les 74, tu avais exécution normale et rapide (il tourne plus vite et a un frein). Après, tu trouves aussi les copieurs, les appareils à tourner les cônes, etc.
Sur les derniers, il y a le même système que les Ramo (microbut et polybut), pour des débuts d'automatisation de production.
Après, beaucoup ont été modifiés au fil des utilisations et mise aux normes. Il y a par exemple 2 type de freins (dans les montages d'origine ou mise aux normes). Sans compter sur les systèmes ajoutés par la suite par les différents propriétaires, qu'ils soient mécaniques ou électriques. Tu peux facilement voir si l'électricité a été refaite ou pas. Si non, pour les post 72, il y a deux contacteurs Siemens sur la porte à gauche avec 2 boutons chacun, rouge et noir, l'un pour le moteur (devant), l'autre pour la pompe (derrière). Dans l'armoire électrique, tu as des jolis fusibles en porcelaine en bas à gauche !