• Rejoignez notre communauté d'amateurs et de professionnels – C'EST GRATUIT !

L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :

• Obtenir des conseils d'experts sur vos défis d'usinage, vos anciennes machines.
    • Rester dans la conversation grâce aux notifications instantanées.
    • Des réductions exclusives de la part de nos partenaires.
    Continuer avec l'Email

Mach 3 réglage vitesse impossible...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion L.P.
  • Date de début Date de début

L.P.

Apprenti
Bonjour,

J'ai un peu fouillé sur le forum et sur le net mais je n'ai rien trouvé. Si ce sujet a déjà été vu je m'excuse par avance.

Quand je déplace ma broche sur les 3 axes manuellement avec le clavier les moteurs tournent au ralenti. Que je sois à 1% ou 100% de la vitesse maximale. Par contre quand je tape un code pour déplacer un axe avec G0, là ça fonctionne à une vitesse normale.

C'est déjà arrivé à quelqu'un?

Merci.

J'avais aussi un soucis, mon second moteur sur mon axe y ne fonctionnait que dans un sens. Je viens de me rendre compte que la sortie dir de la carte ne fonctionne pas. En branchant le dir du moteur A sur une autre sortie là ça fonctionne bien.

Ma carte a donc un soucis...

Est-il possible que mon soucis principal, le fait qu'il me soit impossible de régler la vitesse de déplacement en manuel vienne de ma carte?

... J'ai installé une autre carte et c'est pareil ... Bon j'ai changé de carte car celle que je venais d'installer a du planter, mes deux moteurs de l'axe y se sont décalés, ça a forcé et l'alimentation qui les concernait a cramé... résultat plus de Y... Ancienne carte réinstallée et toujours impossibilité de déplacement rapide

HELP!!!!