Mach 3 réglage vitesse impossible...

L

L.P.

Apprenti
Bonjour,

J'ai un peu fouillé sur le forum et sur le net mais je n'ai rien trouvé. Si ce sujet a déjà été vu je m'excuse par avance.

Quand je déplace ma broche sur les 3 axes manuellement avec le clavier les moteurs tournent au ralenti. Que je sois à 1% ou 100% de la vitesse maximale. Par contre quand je tape un code pour déplacer un axe avec G0, là ça fonctionne à une vitesse normale.

C'est déjà arrivé à quelqu'un?

Merci.
 
L

L.P.

Apprenti
J'avais aussi un soucis, mon second moteur sur mon axe y ne fonctionnait que dans un sens. Je viens de me rendre compte que la sortie dir de la carte ne fonctionne pas. En branchant le dir du moteur A sur une autre sortie là ça fonctionne bien.

Ma carte a donc un soucis...

Est-il possible que mon soucis principal, le fait qu'il me soit impossible de régler la vitesse de déplacement en manuel vienne de ma carte?
 
L

L.P.

Apprenti
... J'ai installé une autre carte et c'est pareil ... Bon j'ai changé de carte car celle que je venais d'installer a du planter, mes deux moteurs de l'axe y se sont décalés, ça a forcé et l'alimentation qui les concernait a cramé... résultat plus de Y... Ancienne carte réinstallée et toujours impossibilité de déplacement rapide


HELP!!!!
 

Sujets similaires

B
Réponses
6
Affichages
779
Bambi
B
Réponses
9
Affichages
1 351
gaston48
G
B
Réponses
66
Affichages
3 632
Bambi
B
T
Réponses
28
Affichages
3 125
Tristan l'apprenti
T
G
Réponses
123
Affichages
19 286
gaston83
G
A
Réponses
8
Affichages
1 252
V
Réponses
3
Affichages
1 585
Hales
Réponses
10
Affichages
2 634
joumpy
J