Général Levage rectifieuse Sit R650

  • Auteur de la discussion den's 12
  • Date de début
D

den's 12

Ouvrier
Bonjour, j'ai fait l'acquisition de cette rectifieuse, je voudrais savoir si il est possible de la lever avec des élingues /chaînes et si oui comment ? Il y'a 2 trous de 40mm dans le bâti à l'arrière, mais devant rien, Auriez vous Également une idée du poids? Je n'ai pas trouvé de plaques ou de documents qui le renseigne, de manière générale, peut on lever une rectifieuse autrement que par dessous ? Merci à vous
IMG_20231024_112435.jpg


Screenshot_2023-10-24-11-33-16-090_com.google.android.apps.messaging.jpg
 
L

laboureau

Compagnon
Bonjour den's12
Sur ma LIP 500, il y à 4 caches pour des manilles de M16, ce qui permet de la soulever par le Bâti,
Surtout ne pas soulever par la table, ou la broche,
Poids: 1200, 1300Kgs,
Cordialement.
jpal7@
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
comme dit laboureau tu peu tenté par le dessous mais jamais par les partie mobile !

a tu regarder dans la partie Ressources du forum si tu ne trouve pas le mode d'emploi ou autre document ? en général c'est indiqué avec précision comment sangler pour le levage :)

par contre pour le transport je ne peu que recommander de démonté la table ( en générale posée simplement ,mais il doit y avoir quelque truc fixer , style le piston hydraulique et quelque cable ) et démonté la partie qui tient la broche et l'axe Y , ça façiliteras le transport car 1.3tonne c'est pas toujours façile a déplacer selon le lieu et le matos :)
 

Sujets similaires

N
Réponses
61
Affichages
11 805
nipil
N
A
Réponses
47
Affichages
6 639
Domi37
Domi37
dh42
Réponses
22
Affichages
21 771
ktm63
K
Haut