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Bonjour Olivier976,super, merci!
j'ai un petit problème : je dois faire un filetage au pas de 4.5 et je n'ai pas le pignon de 21 nécessaire. y-a-t'il une manière de calculer une combinaison de pignon qui me permettrait de faire ce pas?
Bonjour AlliPapa,Bonjour,
Je pose ma question ici pensant être au bon endroit
Je suis en "approche" pour acquérir un tour Ramo C33E sauf que je ne trouve la doc et ce modèle ne semble pas courant
Quelqu'un saurait m'aider ?
Merci
Allipapa
Impec ! je regarde celaBonjour AlliPapa,
Cette doc devrait t'aider
en fait j'ai cru aussi pouvoir les retourner, mais non!rvbob a dit:Oui , c'est une particularité, néanmoins, les boutons peuvent être retournés bien que je les ai toujours vu comme ça ...
Salut,votre avis... au passage... une lunette fixe, neuve, pour un T36, à 450€ c'est pas un peu.... "abusé"?
pour regarder depuis quelque temps, c'est effectivement la réaction que j'ai eu.450 balles whoua !!!!
Merci pour l'info!
Si j'ai le temps ce weekend, je ferais des photos.Bonsoir,
Ça aurait pu être grave en effet , vilaine mésaventure !
C'est l'occasion ou jamais pour les possesseurs de ramo qui n'ont pas remplacé ou vérifié cette partie de câblage de le faire.
Met une photo de la cause si possible.
Bonjour,On peut imaginer qu’il s’agit d’une basique commande à trois fils.
Si les deux de la mise en marche, se touche dans la gaine, sans que celui de l’arrêt soit coupé, ça démarre
Chose qui me chagrine, c'est que même si je met un arrêt d'urgence à la place du bouton poussoir sur mon traînard, je pense que cela n'empêchera pas le tour de démarrer si les fils venaient à se toucher de nouveau!
Si les fils se touchent, tu pourras appuyer tant que tu veux dessus, la machine ne s’arrêtera pasmême si les fils se touchent
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