Lardon Celtic 12

C

casey

Nouveau
Bonjour,

Après avoir contacté la firme Mondiale sans succès à mon retour, je me tourne vers vous.

Nous sommes à la recherche du lardon du chariot porte-outils pour un Celtic 12, malheureusement pour nous, ils en existent plusieurs pour la même machine.

Je m'explique, nous avons une machine identique sur laquelle nous récupérons des pièces pour réparer les autres, mais malheureusement les lardons ne correspondent pas !

Nous avons rencontré un commercial de chez mondiale dans une exposition, je ne vous cache pas qu'il était un peu emmerder par nos questions restées sans réponse... Il nous a dits qu'il ferait le nécessaire auprès de la firme pour qu'ils solutionnent notre problème, mais à ce jour... Rien !

Si quelqu'un aurait une bonne info ou bien un lardon qui traine, nous pourrions lui acheter !

D'avance merci

Casey

P.S : je vais poster une photo du lardon en question et plus de référence sur la machine...
 
Dernière édition:
K

Korgar

Compagnon
Salut à vous

si tu comptes acheter chez eux, tu peux commencer par hypothéquer ta maison
J'ai l'ancien chariot porte-outils de mon Celtic 12 que j'ai remplacé par un autre en meilleur état.
Si tu veux je peux regarder ce week end. Dans mes souvenirs, le bout du lardon avait été cassé mais le chariot fonctionne.

K.
 
C

casey

Nouveau
Salut à vous

si tu comptes acheter chez eux, tu peux commencer par hypothéquer ta maison
J'ai l'ancien chariot porte-outils de mon Celtic 12 que j'ai remplacé par un autre en meilleur état.
Si tu veux je peux regarder ce week end. Dans mes souvenirs, le bout du lardon avait été cassé mais le chariot fonctionne.

K.

Ok super merci, je poste la photo demain !

Merci
 
K

Korgar

Compagnon
Bonjour Jean, tu as bien eu de la chance, car nous n'avons toujours aucune réponses de leur part !
Merci quand même,
je posterai la photo du lardon demain

Je leur avais écrit aussi deux ou trois fois, jamais aucune réponse !
 
J

jean81

Ouvrier
bonjour , bizarre quand même , luc (knutselaar ) a même demander un devis pour des pignon de boite pour un celtic
en quelques jours il avait un devis complet , ces vrai que ces pas bon marché chez eux ,
je suis désoler pour vous si tu a pas eu de réponse ,
bonne soirée a vous
 
C

casey

Nouveau
20200917_113007.jpg


20200917_113014.jpg


20200917_113032.jpg
 
O

Olrik

Compagnon
Bonsoir
Casey,j'ai un chariot complet de celtic 12 si cela t’intéresses,à toi de voir.
Cordialement.
Olrik.
 

Sujets similaires

higgins1
Réponses
3
Affichages
4 907
higgins1
higgins1
R
Réponses
7
Affichages
1 700
roland88
roland88
P
Général Celtic 12 - Frein
Réponses
8
Affichages
2 964
mvt
fertun
Réponses
21
Affichages
2 983
mvt
C
Réponses
18
Affichages
3 580
kevinracingmx
kevinracingmx
R
Réponses
9
Affichages
7 212
roger1708
R
Bilturn
Réponses
6
Affichages
1 115
O
M
Réponses
1
Affichages
1 034
Aiwass
Aiwass
P
Réponses
42
Affichages
5 061
kawah2
K
Haut