Y yvon29 Compagnon 10 Sept 2025 #31 Bonjour 20 litres.... Il y a une pompe ? Suffit de descendre la crépine.
T tyio Compagnon 10 Sept 2025 #32 coucou Sur mon KLOPP 550 il faut 30litres donc wé, pas deconnant et tu verses directement dans le bati par le haut , tu peux venir le voir a l'ocaz ^^ edit: je viens de regarder la notice est pour le 375 c'est 22l precisement ^^ Ah et corriges le nom, c'est KLOPP et pas avec deux O lol, du coup meme la doc dans les ressources est au mauvais nom
coucou Sur mon KLOPP 550 il faut 30litres donc wé, pas deconnant et tu verses directement dans le bati par le haut , tu peux venir le voir a l'ocaz ^^ edit: je viens de regarder la notice est pour le 375 c'est 22l precisement ^^ Ah et corriges le nom, c'est KLOPP et pas avec deux O lol, du coup meme la doc dans les ressources est au mauvais nom
P pierremertus Ouvrier 23 Sept 2025 #33 mise en place du moteur, du volant, des boitiers électrique et quelques essais avant le remplissage avec l' Your browser is not able to display this video. Your browser is not able to display this video. Your browser is not able to display this video. huile quelques réglages, et vérification ensuite ce sera les essais sur du métal
mise en place du moteur, du volant, des boitiers électrique et quelques essais avant le remplissage avec l' Your browser is not able to display this video. Your browser is not able to display this video. Your browser is not able to display this video. huile quelques réglages, et vérification ensuite ce sera les essais sur du métal
T tyio Compagnon 23 Sept 2025 #34 Coucou Trop beau ))) Du coup tu n as pas le capot de protection. Du volant ?
P pierremertus Ouvrier 23 Sept 2025 #35 si bien sur mais j'attend le essais de coupe au cas ou je devrais régler le galet