Chercher un fichier

  • Auteur de la discussion gaston83
  • Date de début
G

gaston83

Compagnon
re bonjour à tous,

Allez, une question, quelle est bonne :wink:

Dans Mach3, sur un Pc classique ( une Tour) quand on veut charger un programme, avec la souris, on va dans Fichier - Charger un programme - la fenêtre s'ouvre et là sur la gauche on a : Accés rapide - Bureau - Bibliothèques - Ce PC - Réseau... bien... !

Admettons que le prog recherché se trouve ailleurs que Documents, avec la souris, on descend sur "Ce PC" - un click gauche et on y est.. re bien...!

Maintenant admettons que mon bouton gauche de la souris merdouille... je fait donc Alt-F, je tape Entrée, avec la touche Tab du clavier, je tape 7 fois dessus et on retrouve la fameuse bande verticale ( Accés rapide - Bureau - Bibliothèques - Ce PC - Réseau) à partir de là, avec la flèche (bas) du clavier je tape 3 fois dessus et l'icône "Ce PC" s'encadre... et... là... comment je valide... avec quoi... puisque mon bouton gauche souris est dans les choux :smt017

EDIT: :smt021:smt021:smt021:smt021 ça y est j'ai trouvé... il faut taper la Barre d'espace... :!:
 
Dernière édition:
M

MegaHertz

Compagnon
J'ai pas de foret de 10
Comment percer un trou de 10 dans du béton avec les dents s'il vous plaît ?

Sans déconner, tu veux bosser sans souris ?
Chez Boulanger, souris HP pour 6€59
 
L

Le Prolls

Compagnon
Il ne serait pas plus simple de copier/coller ton prog là où tu sais le retrouver facilement ?

Ou j'ai rien compris à la question...

Cdt.
 
M

MegaHertz

Compagnon
Plus sérieusement, tu peux utiliser les clavier comme souris.
 
Dernière édition:
G

gaston83

Compagnon
Oui, tout à fait... la question était plus orienté sur le fait que je mets au point une télécommande en Bluetooth pour Mach3. C'est pas simple en programmation. Et j'avais ce soucis de sélectionner un fichier ailleurs que le répertoire indiqué par mach3.
 
M

MegaHertz

Compagnon
Si tu as un smartphone avec un bon écran tu peux installer un machin de contrôle à distance.
Que ce soit sur Android ou IPhone, les applis existent.

C'est beaucoup mieux qu'une télécommande.
 

Sujets similaires

V
Réponses
0
Affichages
939
v tec
V
2
Réponses
27
Affichages
785
jean-jacques
J
osiver
Réponses
14
Affichages
31 737
osiver
osiver
B
Réponses
193
Affichages
18 873
mvt
jpbbricole
Réponses
113
Affichages
23 255
sabeldom
S
B
Réponses
29
Affichages
37 861
Djviper16
Djviper16
ramses
Réponses
9
Affichages
4 167
nagut
nagut
Haut